mardi 2 août 2022

 via les moutons enragés

(Toutes ces mesures de rétorsion envers la Russie décidées par un club de gens qui se fréquentent entre-eux ont glissé, en tout cas en France, glissent en des mesures anti-russe, anti-ethnique, anti-slave (si on prend ce que l'Otan prépare avec la Serbie toujours sous un couvert justifiable présenté par ses médias). Ce qui se passe en France générer par macron au nom de ses donneurs d'ordre peut se qualifier de nettoyage ethnique intellectuel, social, économique, financier à l'égard du russe parce qu'il est simplement russe. Seulement ces mesures ne concernent pas le peuple de France, il concerne uniquement une élite au cerveau saturé par des certitudes et des miasmes de domination. N'ayant plus d'ennemis après la chute de l'URSS, ils ont décidé que leurs propres peuples étaient leur ennemi et qu'il faut les traiter comme tel pour installer un pouvoir absolu sur eux pour les milliers d'années à venir. Et comme quelqu'un a dit, "Nous sommes les 99% et ils ne sont que les le 1%", ils ont décidé de réduire ce 99%, scientifiquement, méthodiquement, rapidement en utilisant tous les moyens que leur offre la fabrique de consentement en premier lieu, la coercition en second. Nous sommes les russes de France ou les chinois, nous sommes les cibles tout autant qu'eux, réveillons-nous ! note de rené)



(Ce monde où ils nous affirment que la liberté des entreprises crée de la prospérité, visblement pas pour tout le monde. note de rené)


(Cela s'appelle un oligarque. Même les oligarques finissent par mourir, ils ne sont donc pas immortels et omnipotents". note de rené)


(Toujours vers le plus facile, sauf qu'un produit frais lorsqu'il ne l'est plus fait la gueule et ça se voit. A moins de lui balancer un tas de produits chimiques pour que son apparence extérieure fasse penser qu'il est toujours ferme à l'intérieur. note de rené)



(Comme par hasard, des silos de blé alors que les libanais manquent de blé. Heureusement zelensky a annoncé qu'un cargo chargé de blé ukrainien était parti pour le Liban. Si on prend tous ces gens favorables au great reset qui organisent les pénuries au nom  des grandes causes imposées aux peuples par d'incessants bombardements médiatiques comme le changement climatiques d'origine humaine, que cela soit au Pays-Bas, au Sri-Lanka, au Liban, aux USA, en France, c'est une guerre contre leur peuple qu'ils ont déclarés. Pour l'instant manque la Malaisie dont l'élite gouvernementale est également à fond pour le grand reset. note de rené)



Aucun commentaire: