samedi 21 mars 2020

Tara, 39 ans: “C'est comme avoir du verre dans les poumons”

Tara Jane Langston, 39 ans, s’est filmée dans une unité de soins intensifs de l’hôpital Hillingdon, dans l’ouest de Londres, suppliant les gens de ne pas “prendre de risques” en attrapant le coronavirus.

Tara Jane Langston, 39 ans.
Tara Jane Langston, 39 ans. © Facebook
Tara Jane Langston, mère de deux enfants, a contracté le COVID-19. Depuis son lit d’hôpital, la maman de 39 ans a mis en garde contre les dangers de ce virus dans une vidéo effrayante.
Sur les images publiées sur Facebook, Tara s’adresse à la caméra en haletant pour respirer.
Diagnostiquée positive au coronavirus la semaine dernière, elle a décrit son calvaire: “Si quelqu’un pense à prendre des risques, regardez-moi. Je suis aux soins intensifs. Je ne peux pas respirer sans ça. S’il vous plaît, ne prenez aucun risque. Parce que si ça devient vraiment grave, vous allez finir ici”.
“C’est comme avoir du verre dans les poumons, c’est difficile à expliquer, mais chaque respiration est une bataille. C’est absolument horrible et je ne voudrais plus jamais revivre une telle chose. J’ai été malade pendant environ cinq jours avant d’être transporté à l’hôpital en ambulance”, a ajouté Tara au Daily Mail.

Aucun commentaire: