(Il est en train de devenir le gourou de la pandémie, mais, sur ce coup là, je ne le crois pas, les chinois ont prouvé son efficacité. Et, la chloroquine n'est pas la panacée vu ses effets secondaires handicapants dont il ne parle pas. Le médicaments japonais soigne deux fois plus vite selon les autorités chinoises et ne présente, à l'heure actuelle, pas d'effets secondaires. note de rené)
En revanche, ce qui sert c’est le dépistage.
par Liliane Held-Khawam.
À l’heure où le tout-puissant conseil fédéral qui détient toutes les clés du pays, va annoncer une montée en puissance des mesures de confinement, écoutez ce spécialiste qui vous dit à quel point cela ne sert à rien !
Et le dit conseil fédéral et son délégué de l’OFSP n’en veulent pas. Pourquoi ?
Face au tollé des professionnels et de la requête de l’OMS, Daniel Koch nous dit que la Suisse, pays des Big Pharmas serait à court de réactifs.
Vraiment ?
Eh bien nous n’en croyons rien ! Regardez sur ce graphique :
Le Koweit a analysé 120’000 échantillons ! Encore plus pour la Russie et Émirats Arabes Unis ! Des pays comme la Pologne, la Biélorussie, la Palestine, etc auraient accès aux réactifs, et la Suisse du haut de son trillion quasiment déposé à la BNS n’arrive pas à subvenir aux besoins vitaux de sa population, et a attendu 2 mois avant de penser à intensifier les tests pour nous dire finalement qu’elle n’arrive pas à s’en procurer ?
Non M Koch nous ne vous croyons pas. Et toutes mesures supplémentaires de privation de nos libertés démocratiques et fondamentales ne sauraient se justifier aussi longtemps que vous-même et votre conseil fédéral ne vous soumettez pas aux injonctions de l’OMS.
Des statistiques insuffisantes et fausses de surcroît !
Selon certains journalistes, les statistiques ne seraient plus publiées ! Un comble donc ! L’article ci-dessous est accablant !

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire