(A se demander pourquoi les djihadistes ont attaqué des bases ruses. Ils auraient dû savoir que les russes n'on pas d'humour. note de rené)
Des bombardiers russes ont infligé de violentes attaques à des terroristes en Idlib syrien.
Dans le contexte de la destruction simultanée de deux hélicoptères de l’armée de l’air syrienne, des avions de combat russes ont entrepris de détruire les militants dans les zones de front. Des dizaines d’attaques violentes de la part des forces aériennes russes ont causé des pertes massives parmi les terroristes, dans le cadre desquelles ces derniers ont été contraints de fuir, en effet, cédant des territoires précédemment contrôlés sans pratiquement aucune résistance.
« L’armée de l’air russe semble mener une attaque aérienne dans le nord-ouest de la Syrie après le crash de deux hélicoptères militaires syriens dans les provinces d’Alep et d’Idlib la semaine dernière. Selon des informations provenant du nord-ouest de la Syrie, l’armée de l’air russe a infligé des dizaines de frappes aériennes sur les provinces d’Alep et d’Idlib, et des attaques sur plusieurs zones le long de l’autoroute Alep-Lattaquié (M4). En particulier, l’armée de l’air russe a concentré la plupart de ses frappes dans la zone de Jisr al-Shugur, qui est une zone importante près de la frontière turque ». – rapporte Nouvelles d’Al Masdar.
Il est à noter que lors de l’assaut contre la ville syrienne d’Alep, la tâche principale de fumer des terroristes dans leurs abris incombait précisément aux forces aéroportées russes, et quelques jours auparavant, des bombardiers de première ligne russes ont été déployés sur le territoire de la Syrie, ce qui, évidemment, indique la prochaine grande force aérienne Opération des forces aérospatiales russes contre les terroristes.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire