«Parfaitement saine» fille Floride, 10, est paralysé par une infection rare du cerveau et ne peut plus parler - quatre jours après réception de vaccin contre la grippe

  • Marysue Grivna, 10, développés aiguë disséminée jours encéphalomyélite après avoir obtenu son vaccin contre la grippe saisonnière qui a laissée paralysée 
  • La condition, une infection du cerveau, affecte environ 8 à 1.000.000 de personnes
  • Dans environ cinq pour cent des cas de l'ADEM, le patient avait été vacciné peu avant
  • La recherche montre ADEM est plus fréquente chez ceux qui obtiennent les infections de virus comme la grippe que ceux qui reçoivent le vaccin
A 10-year-old girl en Floride a été paralysé pendant près d'un an avec une inflammation rare du cerveau et de sa famille est de blâmer un vaccin contre la grippe.
Selon Carla Grivna, sa fille Marysue vivait une vie parfaitement saine et heureuse jusqu'à l'année dernière.
«Elle (utilisé pour) l'école de l'amour, elle courait, jouer, chanter dans la chorale de l'église,« Grivna dit WTSP . 


Soudain malade: Carla Grivna dit que Marysue avait une saine neuf années où elle a obtenu son vaccin antigrippal annuel et est soudainement devenu malade
Dernière Novembre, Grivna a Marysue pour son vaccin contre la grippe saisonnière. Elle était en bonne santé pour les deux prochains jours, en jouant Freeze Tag avec des amis quelques jours avant Thanksgiving. 
Le lendemain, Grivna trouva sa fille paralysée dans son lit, en mesure d'ouvrir les yeux, mais incapable de bouger son corps ou de parler.
Gryvna et son mari ont appelé une ambulance et à l'hôpital reçu un diagnostic réfléchir - Marysue avait une infection rare du cerveau appelée l'encéphalomyélite aiguë disséminée, ou ADEM.
Près d'un an plus tard, Marysue ne peut toujours pas parler et doit être porté à la salle de bain par son père.
La plupart de la journée, elle dans un lit d'hôpital, qui est conservé dans la grivnas de la salle de séjour parce qu'il est trop gros pour tenir dans sa chambre à coucher, selon un GoFundMe la page mise en place par la famille.
Maintenant, les grivnas disent «les médecins ne seront pas confirmer ou nier», mais ils croient que le vaccin contre la grippe était à blâmer. 
Paralysé: Marysue est presque complètement non verbale et peut à peine se déplacer, en restant principalement dans son lit ou un fauteuil roulant
Paralysé: Marysue est presque complètement non verbale et peut à peine se déplacer, en restant principalement dans son lit ou un fauteuil roulant
Santé: Grivna dit que Marysue aimait chanter et jouer avant sa paralysie de l'encéphalomyélite aiguë disséminée
Santé: Grivna dit que Marysue aimait chanter et jouer avant sa paralysie de l'encéphalomyélite aiguë disséminée
«Son père Steven et moi sommes certain, dit-elle Fox Nouvelles , «en raison de l'ensemble de notre recherche, que ce fut ce qui a causé l'état de Marysue." 
Les recherches menées par les Instituts nationaux de la santé a constaté que dans cinq pour cent des cas de l'ADEM, le patient avait reçu un vaccin dans le mois avant que les symptômes ont commencé.
En 2008, une femme de 75 ans a développé ADEM deux jours après avoir été vacciné contre la grippe, finalement éprouver un engourdissement et paralysie, avant de mourir peu après.
Cependant, les médecins ne recommandent pas contre le vaccin, les chercheurs signalent un pourcentage beaucoup plus élevé de cas de l'ADEM sont précédés par l'infection que leurs vaccins respectifs.
«Si je reçois la grippe, je suis beaucoup plus susceptibles d'obtenir de l'ADEM du vaccin contre la grippe, a déclaré le Dr Juan Dumois, directeur des maladies infectieuses à l'Hôpital de tous les enfants.
La récupération est possible, selon le Dr Dumois, mais après six mois, les chances d'obtenir mieux tomber de manière significative.
La famille est en train d'essayer de lever des fonds pour rénover la salle de Marysue pour le rendre plus accessible, et ont soulevé un peu moins de 3000 $ en 11 jours.