via les moutons enragés
(Enfin les citoyens conscients du monde sombre qu'ils veulent nous imposer se mobilisent pour garder un paysage agricole à la Belgique. Un tel mouvement devrait gagner toute l'europe parce que les dirigeants de l'UE et la finance anglo-américaine apatride fait tout ce qu'ils peuvent pour ruiner les agriculteurs. Ursula von der leyen pense couler encore plus vite les agriculteurs en signant l'accord de libre échange mercosur avec l'Amérique Latine. Sauf que, sauf que la Chine vient d'annoncer qu'elle n'achète plus les produits agricoles américains suite aux menaces de trump et elle va se ravitailler dans les pays du mercosur dont les produits vont automatiquement se valoriser. Du coup, la commission qui pensait faire rapidement passer la ruine des agriculteurs dans les poubelles de l'histoire se retrouve avec un os, les produits du mercosur vont être moins disponibles et plus chers. Alors que ce sont justement les bas prix qui devaient faire avaler la pillule de la ruine de l'agriculture familiale dans l'esprit des consommateurs. La Chine fait d'une pierre deux coups, elle envoie un coup de semonce à trump et elle nique l'union européenne, joli coup ! note de rené)
Pour renforcer l’agriculture paysanne, des bénévoles belges investissent les champs
(La France est un pays pauvre parce que les politiques drainent depuis des décennies les revenus publics vers la poche d'une clique de gens très, très riches comme aux Etats-Unis. Après, tout les USA sont le modèle de notre "élite" politico-médiatico-société du spectacle. note de rené)
En France, un enfant sur cinq ne mange pas trois repas par jour, alerte l’Unicef
(Une des contradictions, parmi d'autres, la big pharma aspire les revenus des états, les ruinant et les obligeant à s'endetter, ce qui donne moins de revenus, moins d'actions sociales alors que les aides aux très grosses entreprises continuent sans aucun condition. Bon bref, du coup, l'état rembourse moins les médicaments très chers de la big pharma américaine et les français vont moins en consommer. note de rené)
(Les médias des milliardaires français continuent à vouloir nous faire peur. Il faut se dire, ils ne peuvent pas lâcher un virus tueur genre Terminator parce que les propriétaires de black rock et vanguard ne veulent pas être contaminés et mourir bêtement eux ou leurs enfants. note de rené)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire