mercredi 1 avril 2020

SCANDALE D'ETAT: LES BANQUES PROFITENT DU DESARROI DES PETITS COMMERCES POUR LES VOLER DE LEURS BIENS (SUITE) (France)

du 31 mars au 3 avril 2020 
: La Revue de Presse De Pierre Jovanovic

C'est un boucher qui se trouve à Grenoble et qui a fermé comme tout le monde voici 18 jours. Lui et sa femme sont les seuls salariés du commerce. Il a demandé le prêt de l'Etat à la Banque Postale pour faire face à ses échéances au 31 mars 2020.

Rien. Son autre banque a tenté de lui faire signer un prêt avec caution personnelle, alors que le prêt de Bruno Lemaire est garanti par l'Etat, donc pas de caution.

Comme vous le voyez, les banques se frottent les mains.

Mais combien de banquiers ont ils déjà signé ces prêts frauduleux au seul bénéfice des banques ?

Paniqués, les commerçant sont prêts à signer n'importe quoi du moment qu'ils ne se retrouvent pas interdits de chéquier en Banque de France ce qui signifie la mort immédiate.


Contrairement à ce qui était promis, URSSAF, échéances, etc., ont bien été prélevés. Mais comme il manque 15 jours de recettes, des prélèvements sont rejetés par la banque, qui applique sa politique du sans-merci.

UNE HONTE, au moment même ou le ministre du Budget, Darminin, fait la manche pour les hôpitaux. Clairement nos milliards en impôts ne leur suffisent pas.

Ce que vous venez de lire vous donne un bon aperçu du carnage qui va se produire entre aujourd'hui et la fin avril 2020. Mes chers lecteurs, vous allez voir le nombre de suicides quadrupler à cause de ces criminels de banquiers.

Autre exemple, de notre lectrice Missou qui est à la Banque Postale: "Je suis une simple citoyenne avec des enfants et des charges. Avec ce Covid19 ns sommes dans l'angoisse totale: mon époux à perdu son travail il est intérimaire et comme les indemnités de Pôle Emploi ont changé, au lieu de percevoir 80 euros journalier il ne touche que 50 euros et ceci sur 4 jours dans compter sur les heures supp car il travaillait ds la restauration. Je vous laisse faire le calcul.

Pour cela j'ai contacté mon conseiller pour suspendre notre échéance de 1000 euros.

Rien a été prévu: il faut payer, sinon agios etc. J'en fais des crises d'angoisse... Je n'ai jamais eu cela avant et s'ajoute de l'hyper tension. Je suis folle de rage et j'espère que vous ferez de mon cas un modèle du système de la Banque Postale
".

PS: le boucher n'a plus de quoi vivre, et risque même de perdre son outil de travail. Je reviendrai sur ce cas.

PS2: la presse anglaise est partie en campagne contre la Lloyds Bank qui pratique la même méthode de voyous que les banques french. Et vous n'allez pas le croire, certaines demandent un taux de 22% !

"Firms denied lifeline loans by 'cynical' banks: Business owners applying for special coronavirus help are being offered more expensive standard loans instead. Bosses said applications for coronavirus "business interruption loans" rejected. Instead they were told by Lloyds that they would have to risk homes and savings. Companies were told their personal assets would be used as collateral by bank.

Business owners complained of being quoted interest rates as high as 22% on a standard commercial loan ... The owner of a family-run furniture-making firm was told he would be eligible for a £1.5 million Government-backed loan only if ‘all other available ways of supporting a business on normal commercial terms "are exhausted"
", lire ici le Daily Mail.

PS3: Même le gouvernement espagnol garantit les prêts à 80%, lire ici Reuters. Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.quotidien.com 2008-2020

 prochaines rencontres: annulés virus Vierzon 28 mars — Moulins :-( sam 4 avr — Montauban = OK sam 25 Avril 2020 
 Le livre qui a tout lancé: "777, la chute de Wall Street et du Vatican"! Vos critiques sont ici.
 Les videos des livres sont ici — Recevez le catalogue couleurs gratuit chez vous.
 Partagez cette information (et envoyez-la à votre banquier) par email : 

Aucun commentaire: