L’inventeur de l’ensemencement des nuages a créé des » armes de guerre météorologiques «
source : NoSignalFound
Alors que tout le monde est occupé à prétendre que le contrôle du climat n’existe pas, ou que ceux qui prétendent qu’il existe sont des fous fous conspirateurs, l’histoire réelle révèle qu’il n’existe pas seulement, mais a été développé pour une arrière-pensée.

Cette vidéo donne un aperçu intéressant sur Irving Langmuir du Général Electric, ses liens avec les frères Vonnegut, et les tentatives des militaires de détruire l’ennemi par un mauvais temps.
Dans les sources montrées dans la vidéo, Irving Langmuir et d’autres admettent :
a) les ouragans de direction,
b) provoquant le changement de cap d’un ouragan de 1947 et 1948, entraînant la destruction des côtes de villes américaines qui n’auraient pas été touchées par des ouragans.

c) l’ensemencement des nuages, l’évolution de la glace, de la neige et des précipitations,
d) créer les conditions propices aux inondations du début des années 1950 qui ont causé des destructions et des dommages matériels dans tout le Midwest, Galveston, Texas,
e) l’ensemencement de nuages au Nouveau-Mexique qui soit ont empêché la pluie de tomber sur la côte est des États-Unis, soit ont submergé d’autres régions avec trop de pluie… et bien, beaucoup plus.

Irving Langmuir lui-même, bien qu’il ait appelé à utiliser le temps comme arme de guerre, a également averti que les militaires entreprenaient des expériences d’armement qui avaient des conséquences négatives pour les villes, les gens, les terres et les cultures américaines, et a admis qu’il ne pouvait rien faire pour l’arrêter, bien qu’il soit son ancêtre.
Il est également admis que les leçons apprises dans les années 40 et 50 – bien qu’ayant conduit à un moratoire de 13 ans sur l’ensemencement des ouragans – ont été appliquées au Vietnam, au Laos et au Cambodge à la fin des années 60 et au début des années 70 dans le cadre de l’opération Popeye, qui a été déclassifiée par la suite et qui visait à modifier le déroulement de la guerre du Vietnam en réduisant ou affectant le trafic sur la piste Ho Chi Minh en augmentant considérablement les précipitations et le temps violent.

SO ?! Que se passe-t-il aujourd’hui, aujourd’hui et ces dernières années ?
Bien sûr, il n’est pas admis ; la question est détournée ; on se moque des critiques en disant que les théoriciens du complot, les moteurs de recherche et les algorithmes suppriment, cachent et suppriment les discussions sur les’chemtrails’ et’HAARP’ et’weather modification’.
Cependant, des expériences sont en cours – probablement à des fins militaires secrètes – et certes sous prétexte de lutter contre le réchauffement de la planète et le changement climatique.
Comment en sommes-nous arrivés à un point où peu de gens dans le public sont au courant de l’existence documentée de cette technologie et du phénomène de la régulation météorologique ? Pourquoi le débat rationnel ou critique sur cette question est-il ridiculisé, voire interdit ? Quel est le véritable programme à l’œuvre ici ?

Dans la vidéo ci-dessus, beaucoup d’informations ont été trouvées dans les archives des journaux, ainsi que sur Internet. Cependant, il est également traité dans la littérature académique.
Veuillez lire (ou parcourir) l’article « The pathological history of weather and climate modification : three cycles of promise and hype » (PDF) de l’universitaire James Fleming, du MIT, pour en savoir plus sur a) les premiers épisodes de précipitations et de modifications climatiques, b) la période de l’ensemencement des nuages par les scientifiques Irving Langmuir, Vincent Schaefer et Bernard Vonnegut, et autres et c) la vague actuelle des changements climatiques qui se poursuivent.
Article traduit par Dr.Mo7oG pour No Signal Found // Tous droits réservés
Source et crédits : Truthstreammedia.com; YouTube.com
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire