Des avions de guerre inconnus ont pris pour cible les forces iraniennes en Syrie depuis l'Irak : médias (AMN)
Des avions de guerre inconnus ont pris pour cible les forces iraniennes en Syrie depuis l'Irak : médias
Article originel : Unknown warplanes targeted Iranian forces in Syria from Iraq: media
Al Masdar News
Article originel : Unknown warplanes targeted Iranian forces in Syria from Iraq: media
Al Masdar News
BEYROUTH, LIBAN (10h40) - Les avions de guerre inconnus qui ont ciblé les forces iraniennes dans le gouvernorat de Deir Ezzor hier soir seraient entrés dans l'est de la Syrie en provenance d'Irak, a déclaré une source sur le terrain à Sputnik Arabic ce matin.
"Une source de terrain a déclaré ce matin que les avions que l'on pense être affiliés à la coalition internationale ont ciblé des endroits près du poste frontière syro-irakien, à l'est de la ville d'Albukamal, dans la campagne orientale de Deir Ezzor ", a déclaré Sputnik Arabic.
" La source a confirmé que tous les raids qui ont été lancés après minuit, ont été enregistrés à l'intérieur du territoire irakien près de la frontière syrienne, et il n'y a aucune vérité aux informations qui parlent de la présence de raids à l'intérieur du territoire syrien ", ont-ils ajouté.
Alors que l'article de Sputnik Arabic dit que l'attaque a visé la région d'Albukamal, une source de l'armée arabe syrienne (AAS) a déclaré à Al-Masdar la nuit dernière que les frappes aériennes ont été effectuées à l'intérieur du district d'Al-Mayadeen, qui est au nord de la ville d'Albukamal.
La télévision libanaise Al-Mayadeen a déclaré que les frappes aériennes ont été effectuées par l'armée de l'air israélienne, mais cela n'a pas été confirmé non plus.
Il est à noter que le Département étatsunien de la Défense (Pentagone) a annoncé vendredi matin qu'il avait effectué une frappe près de l'aéroport de Bagdad en Irak, dans laquelle le commandant de la force iranienne, le général de division Qassem Soleimani, a été tué, en plus d'un dirigeant des unités de mobilisation populaire de l'Irak (Hashd Al-Shaabi).
Traduction SLT
Contact : samlatouch@protonmail.com
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire