vendredi 4 octobre 2019

SOMBRE ET SUBITE MORT DE L'EX-PDG DE LA BLANCHISSEUSE DANSKE BANK  (Estonie)

du 30 septembre au 3 octobre 2019 : source : La Revue de Presse de Pierre Jovanovic

Etrange... il est vrai, comme pour le proxénète Epstein, on aurait pu mettre en place un compte à rebours pour décompter les jours qui lui restaient à vivre avant qu'il ne s'endorme à côté de sa tronçonneuse ou bien qu'un piano lui tombe sur la tête pendant qu'il faisait son jogging. 
Dans le cas du PDG de la filiale Estonienne de la Danske Bank (de 2007 à 2016), c'est une rencontre subite avec une balle (?) qui passait par là, et qui a mis fin à ses jours dans une forêt proche de sa maison. 
La police a mené l'enquête et a conclu à un suicide. 
Notez que la police l'avait cherché partout pendant des jours avant de le retrouver soudain dans sa cour qui jouxte une forêt. Il était parti normalement faire son jogging. 
"The Police and Border Guard Board have admitted mistakes were made during the search for Aivar Rehe, the former CEO of Danske Bank's Estonian branch, whose body was found Wednesday morning in the backyard of his own home". 
Plus de 200 milliards d'euros ont été blanchis par cette filiale de la banque nordique au profit d'oligariques divers et variés et autres trafiquants de drogue ainsi que des services secrets.
Encore un lampiste mort pour protéger les grands directeurs de la Danske Bank. Lire Err.estonia. Merci à tous mes lecteurs pour l'information... Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com 2008-2019

 prochaines rencontres: Etampes sam 5 oct — Dreux dim 6 oct — Cannes - Mouans sam 9 nov
❤ ❤ ❤ Vous soutenez cette revue de presse avec l'un de mes livres pour vous et/ou vos amis ...
 N'oubliez pas: l'achat de livres est déductible via frais professionnels (profitez-en pour payer moins d'impôts :-)
 Le livre qui a tout lancé: "777, la chute de Wall Street et du Vatican"! Vos critiques sont ici.
 Les videos des livres sont ici — Recevez le catalogue couleurs gratuit chez vous.
 Partagez cette information ou envoyez-la à votre banquier par email : 

Aucun commentaire: