jeudi 3 octobre 2019

(Les frappes aériennes saoudiennes visent surtout les civils, mais, personne ne dit rien. En fait, il n'y a pas de massacres, de génocide si ceux-ci ont  l'aval des Etats-Unis et des occidentaux. En tout cas, on en a l'impression vu que les médias des milliardaires s'alignent sur la même propagande, le silence médiatique. Dans les autres pays, les informations sont différentes. note de rené)


source : Press TV
Wed Oct 2, 2019 6:46PM
Les Yéménites ont tirés plusieurs missiles sur les positions de la coalition saoudienne. ©Harbi Press
Les Yéménites ont tirés plusieurs missiles sur les positions de la coalition saoudienne. ©Harbi Press
L’unité balistique de l’armée yéménite et d’Ansarallah ont pris pour cible avec trois missiles de type Zelzal-1 le lieu de rassemblement des mercenaires de la coalition de Riyad dans la région de Hayran, dans la province de Hajjah, au nord-ouest du Yémen.
Simultanément, les tireurs d’élites yéménites ont mené une opération dans la même région faisant un mort et neuf blessés parmi les mercenaires saoudiens.
Une source militaire yéménite citée par la chaîne Al-Masirah a déclaré que ces attaques aux missiles survenaient en représailles à la poursuite des bombardements de la coalition dirigée par l’Arabie saoudite sur différentes régions du Yémen déchirée par la guerre.
Les avions de combat saoudiens ont mené durant les 12 dernières heures plus de 34 frappes aériennes sur la province de Saada, au nord du Yémen.
Ces frappes continuent alors que le mouvement yéménite Ansarallah a récemment proposé de suspendre ses attaques contre l'Arabie saoudite sous certaines conditions. Or la poursuite des exactions est une réponse négative à l'offre d’Ansarallah. 

Aucun commentaire: