samedi 13 juin 2015

(blog à finir et à corriger)

Bon, enfin, mes chers cinq lecteurs, les officiels américains reconnaissent qu'il y a des combattants nazis dans les forces armées ukrainiennes et ils réagissent en conséquence.
Parce qu'entre nous, il était temps, de bloquer l'armée américaine qui après avoir formé les combattants d'al quaïda, de daech en Syrie allait continuer à former tous les extrémistes de la planète.


(source : Les Moutons Enragés)

Les Etats-Unis renoncent à fournir de l’aide au bataillon néo-nazi Azov

Le vent tournerait-il? Les néo-nazis le sont maintenant officiellement? Et que font Valls et BHL et consort alors qu’ils soutenaient ceux-ci? Reste à savoir si les médias vont enfin pouvoir expliquer pourquoi l’Ukraine est dans cet état-là
557b2d2fc46188022a8b4611
Le congrès américain a adopté un amendement interdisant aux Etats-Unis de fournir une aide au bataillon ukrainien de volontaires Azov, qui combat aux côtés de l’armée ukrainienne.
«La Chambre américaine des représentants a adopté un amendement tendant à prohiber l’assistance au bataillon Azov, une milice de l’extrême droite sur la ligne de front du conflit ukrainien qui propage des slogans de suprématie de la race blanche», lit-ont sur le compte Twitter du représentant démocrate John Conyers.
Sur son site officiel, le membre du Congrès dit avoir obtenu de la Chambre des représentants la garantie que les militaires américains ne formeraient pas le bataillon néo-nazi. A cet égard, il à noter que le ministre ukrainien de l’Intérieur Arsen Avakov avait personnellement insisté pour que les volontaires du bataillon soient inclus dans le programme de formation de l’armée américaine.
Au cours de son plaidoyer contre les nervis ukrainiens, John Conyers a cité un article du quotidien britannique Daily Telegraph où on indique que les membres du bataillon ne cachent pas leurs opinions racistes et antisémites et portent une Wolfsangel inversée, symbole utilisé par la 2e division SS «Das Reich» pendant la Seconde Guerre mondiale."

Et, dans la rubrique, "On n'arrête pas le progrès", quand le bouclier anti-missile américain devient obsolète. Question, "Pourquoi continuer à dépenser autant d'argent, argent qui serait plus utile aux citoyens américains, mais, cela n'est qu'un suggestion personnelle".

(source : Sputnik)

La Chine teste avec succès un missile hypersonique

Grosse info, reste à savoir si c’est un coup de bluff ou un véritable succès militaire pour montrer au final aux Etats-Unis que ce ne sont pas eux qui sont les plus à craindre au niveau militaire… Quoiqu’il en soit, alors que la situation géopolitique est de plus en plus délicate, que Jeb Bush (membre de la famille de tarés psychopathes du même nom) prône l’élargissement de la présence militaire en Europe centrale pour « monter les muscles » face à la Russie et que les USA souhaitent durcir les sanctions anti-russes, une telle nouvelle n’a rien de bien rassurante… Le grand Satan souhaite jouer avec le feu? Il risque d’être confronté à un sacré exorcisme…
1016520742
La Chine a testé avec succès un engin hypersonique Wu-14 capable de pénétrer le système de défense antimissile des Etats-Unis et d’effectuer une frappe nucléaire.
Un missile balistique Wu-14 a été tiré depuis une base militaire de l’Ouest de la Chine le 7 juin. Il s’agit du quatrième test effectué ces 18 derniers mois.
Le missile chinois, qui consiste en une sorte de planeur expérimental, est lancé avec un missile balistique traditionnel, dont il se détache lorsqu’il atteint la stratosphère. Il plane ensuite dans la stratosphère avant de s’abattre sur la cible désignée.
Le missile peut contenir une charge militaire ordinaire, mais aussi une ogive nucléaire. Suite au détachement, la vitesse du bloc atteint près de 12.300 km par heure.
Selon le portail d’information numérique Washington Free Beacon, le missile a montré une meilleure capacité de manœuvre que lors des tests précédents. Ceci confirme qu’il est en mesure de pénétrer le système de défense antimissile américain.Rick Lehner, porte-parole de la Missile Defense Agency des Etats-Unis, s’est abstenu de tout commentaire concernant les capacités du Pentagone à abattre de tels missiles hypersoniques avec les systèmes utilisés actuellement par le département de la Défense US, a fait savoir Washington Free Beacon.
Entretemps, la commission exécutive du Congrès américain sur la Chine a souligné dans son rapport du novembre 2014 que « les missiles hypersoniques peuvent rendre les systèmes de défense antimissile moins efficaces et potentiellement démodés ».
« Compte tenu des résultats des quatre tests que la Chine a effectué ces 18 derniers mois, il est possible que la production de la première version du missile soit bientôt terminée et que dans un ou deux ans l’appareil soit mis en service », a estimé Rick Fisher, expert du Centre international pour la stratégie et l’évaluation.
Le premier test du missile hypersonique Wu-14 s’est déroulé le 9 janvier 2014, le deuxième et le troisième ont eu lieu le 7 août et le 2 décembre respectivement.
A présent quatre pays travaillent sur l’élaboration de l’arme hypersonique: les Etats-Unis, la Russie, la Chine et l’Inde.
Source: Sputniknews

vvvv

Aucun commentaire: