(blog à finir et à corriger)
Triste, mes chers cinq lecteurs, les Etats-Unis s'améliore de plus en plus sous Obama. Même en Inde, où, il y a un maximum de pauvres, vu leur nombre, n'oserait pas faire cela.
(source : Russia today)
Et, pendant ce temps, le ministre des affaires étrangères continue à pédaler dans la choucroute !
(source : Réseau International)
vvv
Triste, mes chers cinq lecteurs, les Etats-Unis s'améliore de plus en plus sous Obama. Même en Inde, où, il y a un maximum de pauvres, vu leur nombre, n'oserait pas faire cela.
(source : Russia today)
Etats-Unis: À 90 ans, il risque 60 jours de prison pour avoir eu du coeur!
4 novembre, 2014 | Posté par Benji sous Argent et politique, Big Brother/sécurité! |
Une véritable honte de voir cela!!! Les peines de prisons doivent être pour ceux qui permettent de telles condamnations! Pour rappel, le nombre de personnes vivant grâce aux bons alimentaires aux Etats-Unis frise les 50 millions.
En vertu de la nouvelle loi qui criminalise la distribution de nourriture aux sans-abri, la police d’État de Floride a arrêté un militant de 90 ans qui pratique la charité depuis plus de 20 ans.Le portail américain Infowars a posté une vidéo du moment de l’arrestation de l’activiste Arnold Abbott, 90 ans, qui dirige le groupe Love Thy Neighbour » (Aimez votre voisin) qui fait partie des organismes de bienfaisance, ainsi que l’arrestation d’autres bénévoles qui ont distribué de la nourriture aux sans-abri à Fort Luderdale Fort, État de la Floride.
Arnold Abbott et deux autres prêtres des églises locales, Canon Mark Sims et Dwayne Black, pourraient être condamnés à 60 jours de prison selon la nouvelle loi locale controversée qui interdit le partage de nourriture avec les sans-abri, qui, selon les autorités, devrait permettre une diminution de la population des sans-abri au fil du temps."
Et, pendant ce temps, le ministre des affaires étrangères continue à pédaler dans la choucroute !
(source : Réseau International)
Laurent Fabius dévoile les vrais objectifs de la coalition contre DAECH
Rien ne va plus pour les agresseurs de la Syrie. Une fois de plus, serions-nous tentés de rajouter. La coalition arabes du golfe / atlantistes semble avoir été prise de vitesse par l’armée arabe syrienne. Les forces Syriennes sont en passe de reprendre Alep, alors que la construction d’un scénario crédible qui aurait amené des actions directes des Etats-Unis en profondeur ou dans des zones comme Alep n’a pas eu le temps de se mettre en place.
D’où une réaction de panique de la part du ministre français des affaires étrangères, Laurent Fabius, qui appelle au bombardement des positions des « forces pro-Assad », pour éviter que « la ville ne tombe entre les mains d’Assad ». Dans une tribune publiée par le journal « Washington post », Laurent Fabius préconise des raids aériens contre les forces syriennes, dévoilant ainsi que la longue préparation médiatique et psychologique ayant amené à la nécessité de la présence d’une coalition contre le terrorisme n’avait pour objectif que de positionner des forces dont la cible serait tôt ou tard l’armée syrienne.
La panique qui s’est emparée de Laurent Fabius au point de lui faire cracher le morceau, vient du fait que la France a, semble-t-il, lié ses intérêts à ceux de la Turquie dans cet imbroglio régional. Et vu du côté de la Turquie, Alep est définitivement turque, une ambition qu’elle caresse depuis bien avant le début des hostilités, en fait depuis l’arrivée de Erdogan au pouvoir, au moins. Une Alep reprise par les autorités de Damas serait une catastrophe. Ce qu’il faut éviter à tout prix.
Mais il se peut aussi qu’Alep ne soit qu’un prétexte pour faire progresser l’agenda, faisant progressivement glisser la pseudo action contre DAECH vers une véritable action contre l’armée syrienne. Dans tous les cas, si l’appel de Laurent Fabius est suivi d’effet, la ville d’Alep qui a déjà tant souffert, risque de se retrouver pour des jours dans l’enfer des bombardements américains.
Avic
Il ferait mieux de nous expliquer pourquoi la France a entraîné et armé des radicaux islamistes au lieu de porter uniquement ses efforts sur l'armée libre syrienne.
«Nous avons essayé juste pour nourrir les gens qui sont affamés « , a déclaré Sims dans le journal le Sun-Sentinel. «La criminalisation de nos actions est contraire à tous les principes qui m’incombent en tant que prêtre, ».«Je ne pense pas que la ville ait le droit d’interdire le fait que nous donnions de la nourriture aux sans-abri. Cela détruit mes valeurs chrétiennes », a déclaré Dwayne.Abbott a aidé les sans-abri à Fort Lauderdale pendant 23 ans. «J’ai pris part à la Deuxième Guerre mondiale. Je faisais partie du mouvement pour les droits civils. Nous ne nous arrêterons pas. Quoi qu’il en soit, nous prévoyons d’aller au tribunal et maintenant le ferons plus tôt que prévu », a déclaré Abbott.Selon un rapport publié par la Coalition nationale pour les sans-abri, 21 villes aux États-Unis ont limité l’acte de partage des aliments, tandis que 10 villes sont en train de le criminaliser.Source: Russia Today, traduction LME
vvv
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire