mardi 29 avril 2025

 La mégère climatique

Nord de la France, région Picardie

8 heures 38, 11°C, 16°C à l'intérieur, ciel bleu très laiteux sans nuages et sans chemtrails, mais deux avions sous mes yeux commencent à produire deux traînées de chemtrails. Je suppose que comme hier, on a eu une journée "entière" sans chemtrails, ils vont mettre la dose aujourd'hui. Donc, si ils balancent beaucoup de produits, cette nuit il va pleuvoir pour que tout ruisselle plus vite sur les sols. Pas de vent, hier, j'ai continué à tondre l'herbe à ras, je vais continuer aujourd'hui il faudra que je ramasse l'herbe pour couvrir les endroits où je veux planter des légumes. J'ai l'impression qu'ils ont mis le turbo pour l'avènement du nouvel ordre mondial, accélération de la migration sauvage, chemtrails, de plus en plus d'arbres meurent, inflation par la désorganisation des voies commerciales, les lois liberticides, on n'a qu'un droit celui de fermer notre gueule, bon bref, je vous laisse continuer la liste. J'ai oublié de dire, hier, pas un avion dans le ciel.

13 heures 38, 31°C au soleil, ciel plus bleu que laiteux, pas de nuages, pas de chemtrails, après les deux avions de ce matin, plus aucun n'est apparu, donc le ciel est presque pur avec un soleil resplendissant à son zénith, un peut de vent. On va voir en fin d'après-midi pour voir si les avions apparaissent à nouveau.

20 heures 55, 19°C, ciel toujours bleu laiteux sans nuages et sans traînées ou voiles de chemtrails, il a fait chaud cette après-midi, je continue à couper de l'herbe, mais j'ai mis une casquette, pas de vent.

Aucun commentaire: