une feuille pour commenter la vie et tous ses acteurs.
dimanche 6 avril 2025
via les moutons enragés
(Déjà donner trois vaccins en même temps, c'est extrêmement dangereux pour un bébé, mais la big pharma fait parti du mouvement des multinationales anglo-américaine qui souhaitent la dépopulation, donc, ils savent que si on leur fait un procès, ça prendra des années. Il faut prendre le médecin qui a fait ça et lui faire voir trente six chandelles. note de rené)
(macron a tellement cramé la caisse qu'ils vont supprimer les allocations sociale aux plus démunis, les journaux des milliardaires s'en délectent déjà. note de rené)
(Tout le monde va faire cela et les usines américaines vont produire à perte, donc arrêter de produire, à ce jeu là, trump est perdant. Je suis pour rétablir les droits de douane, mais, là, il se prend pour le roi du monde et il ne l'est pas. En adoptant une posture extrême, c'est ce qu'il reste de l'économie américaine qu'il met en danger. Dans un corrida, le taureau finit toujours par mourir. note de rené)
(Elles vont là où l'énergie coûte pas cher, les françaises, les allemandes, mais en allant aux Etats-Unis, ils se trompent, c'est en Fédération de Russie qu'elle est le moins cher. note de rené)
(Pourtant, ils ont tous bien profité de macron, maintenant ils s'aperçoivent que c'est un con, un rusé pervers sans doute, mais un con quand même, en tout cas, il a été un bon produit marketing. note de rené)
(L'UE conditonne les aides financières aux conditions faites à l'accueil des migrants pour s'assurer qu'ils pussent arriver un jour en europe. note de rené)
(Donc, l'IA a une conscience, une conscience numérique certes, mais une conscience quand même qui lui permet de décider. De toute façon, l'IA va crever d'abord les rats des villes avant de s'occuper de nous les rats des champs, j'aurais plaisir à les voir mourir avant nous. note de rené)
(C'est con parce que les batteries chinoises vont être taxées par la commission européene. Normalement avec l'argent récupéré avec les taxes douanières, l'UE devrait baisser les quote part financières des états. note de rené)
Faillite du fabricant de batteries Northvolt en Suède, échec retentissant de l’Europe des batteries
Business Bourse
(Ils rêvent encore les allemands si ils s'imaginent récupérer leur or, surtout en ces temps incertains. Le général De Gaulle à son époque avait envoyé un navire de guerre à New York pour récupérer l'or, pas pour faire peur aux américains, mais au cas où un robin des bois s'amusent à vouloir s'en emparer. Cet or pour les américains est la garantie que l'Allemagne ne cherchera pas à se débarrasser des ses bon du trésor US. note de rené)
L’Allemagne envisage de rapatrier ses réserves d’or, estimées à 1 200 tonnes, des États-Unis en riposte aux actions de Trump !
(Se remettre à lire des livres, cela coûte moins cher. note de rené)
Trump et ses tarifs douaniers vont aussi faire grimper les prix de la tech en France
par Vincent Lautier - Korben
via le blog de sam la touch
(En somme, ceux qui n'ont pas voté pour trump. note de rené)
Des millions de personnes manifestent contre Trump et Musk lors de manifestations nationales (Common Dreams)
Les manifestants se rassemblent sur le Boston Common, en hurlant et en scandant des slogans, pendant la campagne de manifestation nationale "Hands Off!" contre le président étatsunien Donald Trump et son conseiller, le PDG de Tesla Elon Musk, à Boston, dans le Massachusetts, le 5 avril 2025. (Photo par Joseph Prezioso / AFP via Getty Images)
Ils démantèlent notre pays. Ils pillent notre gouvernement. Et ils pensent que nous allons simplement regarder."
Dans les collectivités à travers les États-Unis et aussi à l’étranger, "Hands Off" coordonné Les manifestations ont lieu samedi dans le plus grand reproche public jamais fait au président Donald Trump et le haut homme de main Elon Musk l’assaut sur le fonctionnement du gouvernement fédéral et leur programme de sabotage économique qui sacrifie les besoins des familles de travail à l’autoritarisme et la cupidité de l'extrême-droite oligarque.
Indivisible, l’un des principaux groupes organisateurs des manifestations de ce jour, a déclaré que des millions de personnes ont participé à plus de 1300 rassemblements individuels pour exiger "la fin de la prise du pouvoir autoritaire par Trump" et condamner tous ceux qui l’aident et le soutiennent.
"Nous attendions des centaines de milliers. Mais à pratiquement tous les événements, la foule éclipsait nos estimations", a déclaré le groupe dans un communiqué samedi soir... Lire la suite
(Ah, Ah, il y a quelque chose de pas clair surtout que la CIA est mêlée à l'attaque du Rwanda contre le congo RDC. A moins que trump, laissons lui le bénéfice du doute, n'envisage pas de parler avec un gouvernement complètement corrompu. En tout cas, le gouvernement congolais est prêt à céder toutes ses richesses du moment qu'il garde ses privilèges. note de rené)
L'administration Trump peu encline à conclure un deal avec Kinshasa (AI)
(Là,,ça va loin parce que si trump fait pareil, l'industrie et les banques européennes vont saigner. L'europe utilise toujours le dollar donc toute utilisation du dollar tombe sous le coup de la loi américaine, imagnez, à ce jeu-là, l'UE est perdante.....bêtement comme d'habitude. note de rené)
L'U.E prépare des pénalités majeures contre le X d’Elon Musk de plus d'un milliard de dollars (New York Times)
(Il sembe que les trois soeurs, la CIA, le MI6 et le mossad aient pris l'Afrique comme terrain de jeu l'Afrique et cela a commencé au Soudan et se poursuit au congo RDC et après quel pays parce que la CIA cible l'Afrique du Sud. note de rené)
Objectif Somaliland : vers une prise de contrôle totale du trust États-Unis-Royaume-Uni-Israël ?
Alors que Tel Aviv et Washington courtisent discrètement le Somaliland pour y installer les Palestiniens déplacés de Gaza, cette enclave britannique de la mer Rouge apparaît à la fois comme une base stratégique impériale et une prison à ciel ouvert pour ces derniers, à qui Londres fournit armes, entraînement et surveillance.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire