(Ah bon, pourquoi, ils veulent le suicider ? C'est le professeur qui a affirmé que l'institut pasteur français était mêlé à la fabrication du virus covid. Ils l'ont même envoyé en asile payschiatrique pour le punir. Il y en a eu deux en France qui ont fait un séjour en asile à cause de ça dont un à Montpellier. note de rené)
mercredi 15 janvier 2025. La vie hospitalière
Le Professeur Jean-Bernard Fourtillan n'est pas décédé
Nicolas Bouvier a tenu à rectifier au plus vite la fausse information qui circulait sr les réseaux concernant le décès de ce Professeur, qui bien heureusement était faux
Je tiens à présenter mes excuses à Jean-Bernard Fourtillan ainsi qu'à ses proches pour avoir annoncé sa disparition le 13 janvier 2025 suite à une annonce faite en la matière par un certain Grégory P. sur les réseaux sociaux.
J'ai pourtant eu un gros doute en apprenant cette "pseudo disparition" car aucune annonce n'était visible sur internet et aucun média traditionnel n'avait fait d'article sur le sujet (à l'instar du professeur Montagnier).
Naïvement, j'ai contacté cet individu dans l'après-midi qui m'avait confirmé sa disparition, me disant même qu'une vidéo allait être diffusée vendredi pour évoquer les raisons de sa disparition.
Cependant, ce soir, peu avant mon émission de 19h (où j'avais prévu de faire un hommage) plusieurs internautes m'ont alerté qu'ils avaient eu des échanges directs (par téléphone essentiellement) avec le professeur Fourtillan, précisant que ce dernier était en parfaite santé.
N'ayant pas les coordonnées directs du professeur, je n'ai pas pu vérifier l'information.
Pour autant, j'ai été dupé et, malgré mon enquête, j'ai diffusé une fausse rumeur.
Je tiens donc à m'en excuser et j'invite tout le monde à redoubler de vigilance.
Mes meilleurs voeux de santé au professeur Fourtillan qui est, au passage, le bienvenu sur ma chaîne Youtube s'il le souhaite pour une émission qui lui serait entièrement consacrée.
Merci de votre attention et de votre compréhension.
Nicolas
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire