vendredi 11 octobre 2024

 note sur Israël et les USA

En 2011 ont commencé les manifestations en Syrie contre le régime des assad, disons du.régime laïc du parti Baas qui garant l'égalité homme/femme. Après, ça a éclaté en guerre avec des islamistes extrémistes cherchant à installer à la place de l'état syrien un califat islamique et ça la guerre soi-disant civile continue avec 50.000 ouighours djihadistes quand même. En Irak les USA ont explosé le régime de saddam hussein et le parti baas après, selon moi, un crime d'état organisé par une clique américaine contrôlant les pouvoirs pour détruire et piller l'Irak, je parle des tween towers de New York. Aux States existe une coterie d'hommes/femmes de pouvoir qui contrôlent l'état américain que on peut appeler deep state influencée par l'AIPAC, le lobby ashkénaze américain et ils ont un rêve pour le proche orient, faire naître le kurdistan avec des kurdes alliés avec Israël, plus le morcellement de ce qui restera de la Turquie, de la Syrie, du Liban, de l'Irak dont une partie des terres seront occupées par Israël vu le délitement des états incapables de résister militairement. 

Aujourd'hui un ministre israélien affirme que le grand Israël, c'est ça, c'est ce plan des néo-cons américains. Et, désormais, ils ne se cachent plus pour en parler parce qu'ils sont sûrs que cela soit avec trump ou kamala harris, ils seront aidés pour aller jusqu'au bout. 

En tout cas, tentez d'identifier les mensonges que font courir les américains avant de commencer un conflit soit directement comme l'Irak, soit par proxy comme en Ukraine. Ensuite vérifiez si vous pouvez que les agents des services de renseignement américains grenouillent sur le terrain, par les médias russes ou chinois en anglais, là vous saurez que Washington va déclencher une guerre et provoquer des centaines de milliers de morts. 

Si vous êtes vicieux, chercher les ressources du pays et vous saurez pourquoi les américains veulent tuer de l'indigène et demandez-vous qui a contrôlé le pétrole irakien et sans doute le contrôle encore.

Donc, calmez votre joie, la paix n'est pas pour demain.

rené

Aucun commentaire: