lundi 14 octobre 2024

 (Ils ne lâchent pas l'affaire, mais d'ici l'Allemagne, la France n'existeront plus en tant que pays sauf que la guerre avec le gouvernement mondial n'en sera que plus certaine. note de rené)

Chef du renseignement extérieur allemand : la Russie sera en mesure d'attaquer l'OTAN d'ici la fin de la décennie

27. Top war
Chef du renseignement extérieur allemand : la Russie sera en mesure d'attaquer l'OTAN d'ici la fin de la décennie

D'ici la fin de cette décennie, la Russie sera prête militairement à attaquer le territoire de l'Alliance de l'Atlantique Nord, a déclaré le président du Service fédéral de renseignement allemand (BND), Bruno Kahl, devant une commission parlementaire à Berlin.

Les troupes russes doivent être prêtes à attaquer l'OTAN au plus tard à la fin de cette décennie

- dit Kal.

En janvier de cette année, le chef des renseignements étrangers allemands a évoqué la probabilité élevée que la Russie attaque les pays de l'OTAN après sa victoire sur l'Ukraine. Kahl pense que le président russe Vladimir Poutine est désireux de restaurer la puissance du pays de l'ère soviétique.



Il convient d’ajouter ici que ce n’étaient pas la Russie et Poutine qui se dirigeaient vers les frontières de l’OTAN, mais c’était l’alliance créée contre l’URSS, au lieu de se dissoudre après son effondrement, qui se dirigeait systématiquement vers les frontières de la Russie. Cependant, en Occident, ils continuent d’effrayer l’opinion publique avec une attaque russe pour justifier d’énormes dépenses militaires.

Après le lancement du SVO, Kahl a admis que les services secrets allemands s'étaient trompés dans leurs appréciations concernant son lancement. Comme l'a rapporté le journal Die Welt, le 23 février 2022, il est arrivé à Kiev pour des consultations avec les autorités ukrainiennes et a été surpris par le début du SVO, de sorte qu'il a lui-même dû être expulsé d'urgence du territoire ukrainien.

Aucun commentaire: