dimanche 20 octobre 2024

 

Message du Japon du professeur émérite Masayasu Inoue

porte Anton Theunissen | 11 avr. 2024, 12 :04 virusvaria.ni


Traduction en anglais d’un message au monde d’un spécialiste en pathologie moléculaire et en médecine, professeur émérite à la faculté de médecine de l’Université de la ville d’Osaka.

Source: https://www.aussie17.com/p/a-message-from-japan-to-the-world?utm_source=profile&utm_medium=reader2

Merci beaucoup pour cette précieuse occasion de transmettre mon message sur les violations des droits de la personne à l’époque de la COVID-19. Je m’appelle Masayasu Inoue et je suis professeur émérite à la faculté de médecine de l’Université de la ville d’Osaka. Ma spécialité est la pathologie moléculaire et la médecine.

La pandémie a été utilisée par l’OMS comme un faux prétexte pour vacciner tous les peuples du monde. Un plan a été mis en place pour réduire le temps nécessaire à la mise au point de vaccins, qui prend généralement plus d’une décennie, à moins d’un an. Opération Warp Speed. Cette opération a été utilisée pour dissimuler les idées fausses sur les vaccins génétiques. Sous prétexte de gagner du temps, une méthode extrêmement dangereuse a été choisie.

C’est-à-dire l’injection intramusculaire de gènes viraux pour produire des protéines de pointe toxiques directement dans les tissus humains afin de stimuler le système immunitaire. Parce qu’il s’agit d’une méthode complètement nouvelle qui n’a jamais été utilisée auparavant dans l’histoire de l’humanité, il est impossible pour la plupart des médecins de donner un consentement éclairé. Cependant, en raison de l’irresponsabilité du gouvernement et des campagnes médiatiques visant à promouvoir les vaccins, 80 % des Japonais ont été vaccinés.

Malheureusement, il y a eu sept séries de vaccinations jusqu’à présent. C’est la chose la plus et la pire au monde. Et le résultat a été l’induction de la terrible blessure induite par la drogue jamais vue auparavant dans l’histoire de l’humanité. Je pense que l’utilisation frauduleuse de la thérapie génique expérimentale chez des personnes en bonne santé, en particulier chez des enfants en bonne santé, est une violation extrême des droits de l’homme. Cependant, Keizo Takemi, ministre japonais de la Santé, du Travail et des Affaires sociales, insiste sur le fait qu’il n’y a pas de préoccupations sérieuses concernant les blessures causées par les vaccins génétiques. Et sans tirer les leçons de la situation actuelle des patients blessés, ils envisagent de construire un nouveau système de production de vaccins en prévision de la prochaine pandémie. C’est une situation incroyable et insensée.

Le gouvernement japonais est devenu le premier au monde à approuver un nouveau type de vaccin appelé vaccin replicon auto-réplicatif, et prévoit de commencer à le livrer cet automne et cet hiver. Le ministère de l’Economie, du Commerce et de l’Industrie accorde d’énormes subventions à ce projet. Et au Japon, on construit une usine après l’autre pour la production de nouveaux vaccins. J’ai visité ces usines directement.

En outre, le gouvernement japonais demande actuellement des essais cliniques à grande échelle d’une valeur de 900 millions de dollars aux sociétés pharmaceutiques qui relèvent le défi de développer des vaccins en prévision de la prochaine pandémie de la maladie X présentée lors de la conférence de Davos de cette année. Il y a des spéculations selon lesquelles la décision du gouvernement japonais fait partie de la mission de 100 jours de la CEPI Coalition for Epidemic Preparedness Innovation, qui vise à réduire le temps à un tiers de l’opération Warp Speed. Ils tentent de raccourcir le cycle économique des vaccins en développant un vaccin en centaines de jours. Cela n’est possible qu’en ignorant le point de vue des droits de l’homme. Les amendements à l’OMS, au Règlement sanitaire international (RSI) et au traité sur les pandémies, qui sont sur le point d’être adoptés lors de la 77e Assemblée mondiale de la Santé cette année, visent à donner une rationalité et une force juridiquement contraignante à ces plans non scientifiques et dangereusement fous.

Si cela continue, il y a un risque élevé que des vaccins fabriqués au Japon soient exportés sous le couvert d’une fausse confiance. Si le Japon devenait l’auteur des vaccins, cela causerait des dommages irréparables aux générations futures. Par conséquent, les actions du gouvernement japonais DOIVENT être arrêtées par la coopération internationale.

Bien que cela fasse trois ans que j’ai commencé à donner des conférences pour éduquer les Japonais sur les dangers des vaccins, il est toujours difficile de franchir les barrières sonores des médias grand public. Si nous disons la vérité sur les vaccins sur YouTube, elle sera supprimée dans la journée. La réalité est que nous sommes confrontés à la censure et à la répression de la liberté d’expression presque tous les jours.

C’est pourquoi j’ai placé mes espoirs dans la publication d’un livre avec la dernière version du discours et j’ai publié un livre intitulé « Retirez-vous de l’OMS » Il est difficile d’arrêter ce mouvement parce qu’il est maintenant politiquement sans espoir de changer la situation du gouvernement japonais. Le message que je veux transmettre au monde est que si la maladie X se produit à l’avenir, vous ne devriez jamais compter sur le vaccin fabriqué au Japon qui a été développé dans un court laps de temps pour protéger les droits de l’homme dans les cas de contrôle qui traversent les frontières nationales.

Je crois que le partage de la vérité et des pays est très important et que c’est un pas vers l’unité et la solidarité. Ce n’est qu’en échangeant des informations entre tous les pays du monde que nous pouvons trouver l’espoir au milieu du désespoir. J’espère que ma déclaration vous aidera tous à protéger votre vie saine et votre famille. Je vous remercie de votre attention.

  • Prof. Masayasu Inoue, professeur émérite de la faculté de médecine de l’Université de la ville d’Osaka.

Aucun commentaire: