vendredi 11 mai 2007

Souviens-toi, nous serons là pour toi quand dans ton malheur tu n'auras plus personne

Salut à ceux qui aiment la vie, rassurez-vous, elle est belle tant que vous ne sombrez pas dans la précarité.

Alors, la LCR veut faire cavalier seul. Besancenot imagine qu'il va faire la pige au Parti communiste. Les altersmondialistes, il leur chie dessus. Bien, mais, il oublie que le PC a été grand à un moment et qu'il est en passe de devenir liliputiens. Eh, oui, lorsque l'on monte sur une échelle, y'a toujours un moment où il faut redescendre.
Les autres, les verts et Bové veulent faire une liste. Je me bidonne, je me bidonne, si ça continue, je vais être mort de rire.
Tout ce que les verts ont réussi à nous faire retenir, c'est qu'ils sont toujours à se glisser des peaux de banane entre-eux.
Non, sérieusement, arrive toujours un moment où on se dit, "laisse tomber, c'est qu'une bande de blaireau."
Tiens, le blaireau, c'est l'animal totem que les verts auraient dû choisir comme symbole de leur mouvement.
Alors, quant-à Bové qui se retrouve avant le deuxième tour conseiller de Ségo de je ne sais pas quoi. Faut pas rigoler !
Qu'ils sont pitoyables nos politiques et nos militants d'une ère nouvelle.
Sans compter le PS qui va jouer perso !
Au moins, le film des élections nous aura permis de les voir dans leur grandeur. Les uns trahissent pour garder leurs places, les autres s'imaginent rafler la mise.
Si, notre sort n'était pas en jeu, nous aurions pu en pleurer de rire parce que la plupart se conduisent comme des bouffons.
Et sur ce, à bientôt.
René.

Aucun commentaire: