mardi 20 mars 2007

L'amiral larima m'a dit que j'étais le roi du monde et qu'il se mettait sous mes ordres

Salut à tous les cathos qui après confesse repartent le coeur joyeux pour de nouveaux pêchés.

Bon, il semblerait que la majorité n'ait pas encore pigé que pour virer Sarkho, il faut voter Bayrou. Alors, peuple des banlieues votez Bayrou, nom de dieu !
Ou alors, votez Besancenot, mais surtout pas Ségolène.
Quant-à ceux dont le coeur se nourrit de Lepen, faites un effort car cette fois-ci, il ne parviendra pas au second tour.
Vous me direz, voter Bayrou, ce n'est pas politiquement correcte. Si le but n'est que faire barrage à Sarkho, cela serait mettre un mec de droite à la place d'un autre mec de droite. Bonnet blanc et blanc bonnet en quelque sorte.
Eh, bien non, détrompez-vous !
Notre brave Bayrou devra tellement se battre contre l'ump que s'il s'en sort vivant, il aura mis KO Sarkho pour un bout de temps. Des gens de gauche, il en aura. L'attirance du pouvoir fera taire bien des scrupules. Et, il en aura peut-être plus qu'il n'en faut.
Il y a des gens au PS qui se savent fini si Ségolène n'est pas saquée après les élections. Et que de toute façon, vu leur âge, ils n'ont plus aucun espoir d'accession à un poste de décision.
Alors, entre-nous, que feront-ils ? Eh, bien, ils se feront violence surtout si Ségolène se met à régler des comptes pour manque de soutien affirmé.
Espérons que le parti socialiste saura s'en débarrasser autrement, il risque de finir comme le parti communiste, aux oubliettes de l'histoire.
Par contre, si Chirac soutenait Bayrou en coulisse, cela serait un bel retour de l'histoire, lui qui a fait chuté un candidat du centre (D'Estaing Giscard). Car ne me dites pas que Chirac va se prendre d'une affection tardive pour Sarkho. Rien que le prononcer de son nom doit le révulser.
Ah, politique, quand tu nous tiens !
Mais, heureusement que Ségolène va nous mettre dans la VI république. Elle va se la jouer à la général Degaulle après se l'être jouée à la Jeanne d'Arc. Cependant, il serait peut-être utile de lui dire qu'il reste d'autres personnages historiques dont le père Sigmund dit Freud par exemple.
Autrement, elle peut nous la faire à la Thatcher, cela nous rappellera des souvenirs.
Vraiment, à bien l'écouter, je trouve que ses discours sont creux et qu'elle a une manière stupide de ne pas répondre aux questions. Une fois, je dis pas, ça passe, mais, systématiquement, ça fini par se remarquer. Et, ce n'est pas son sourire qui nous fera croire le contraire.
Dieu, bénissez les imbéciles pour tout ce qu'ils ne comprendront pas. Les heureux hommes !
Eh, oui, nous faisons parti de la grande famille des imbéciles à qui en fait toutes les promesses du monde. Mais, moi, j'aime les promesses, je m'en nourris tous les matins en écoutant les commentaires sur les candidats à France Culture. Et, lorsque je veux de l'exotique, je passe sur FRI pour savoir ce qu'a encore fait le président du ZimBabwe. Après, avoir viré les anciens fermiers blancs et plongé l'agriculture de son pays dans la débâcle, il maltraite les opposants. Ce type s'appelle Ubu roi. Son pays importe désormais les denrées alimentaires. Sans compter un taux de prévalence du sida, minimum à 30% de la population, plus une économie qui tend vers le zéro absolu. Mais, lui reste un dictateur absolu.
Moi, si j'étais l'Afrique de Sud, je m'arrangerais pour l'obliger à quitter le pouvoir. Car, il est temps que l'Afrique du Sud se conduise comme la puissance régionale qu'elle est, en se mêlant des affaires des autres. Et, rétablir la démocratie et l'économie au Zimbabwe lui évitera une trop grande immigration sauvage, tout en protégeant ses frontières de futures zones troublées.
Eh, oui mes pauvres amis, le monde est formidable !
A part ça, que vous dire ? Je n'ai pas encore payé mon inscription à meetic. En effet, j'ai l'intention après avoir fini mon dernier manuscrit, d'écrire un livre sur un serial killer qui choisit ses victimes sur meetic. Je me vois très bien après avoir décroché un rendez-vous avec une meuf répondre à sa question, "mais qui es-tu rené ?", lui dire que je suis un écrivain qui écrit sur un sérial killer......et la suite vous la connaissez.
Pensez-vous que j'aurais du succès ?
Répondez-moi, s'il vous plaît.
Et, sur ces bonnes paroles, je vous souhaite le bonjour chez vous.
René

Aucun commentaire: