Soutenez-nous
Votre soutien nous est indispensable pour continuer à vous fournir le meilleur de l’information internationale alternative. C’est grâce à vos dons que nous pourrons maintenir le cap pour une information plurielle et réellement alternative. Nous comptons sur vous.
par Icaros
Ancienne membre de l’administration Bush Jr, elle fait le lien entre les trillions évaporés du budget fédéral américain et les injections Covid.
Dans la continuité de l’article sur l’affaire judiciaire en cours aux Pays-Bas qui tente de déterminer si les injections Covid constituent une arme biologique, nous avons sous-titré en français le témoignage vidéo de 14 minutes produit par Catherine Austin Fitts pour le compte des plaignants.
Ce témoignage est capital car il contient une explication du mobile présumé à produire une telle arme biologique ; ainsi Catherine Austin Fitts explique pourquoi les planificateurs cherchent à réduire l’espérance de vie des populations ; elle fait un lien rigoureux avec la situation financière des États-Unis (et par extension de l’Occident), et explique le rôle que jouent les trillions de dollars manquants des comptes du budget fédéral américain.
Le témoignage de Mme Fitts ne relève pas de la spéculation gratuite : elle a en effet été secrétaire adjointe du département américain du Logement et du Développement urbain dans la première administration Bush Jr, et c’est dans le cadre de cette fonction qu’elle fut la première lanceuse d’alerte sur les fonds manquants.
Nous incluons également ci-après la conférence de presse que Donald Rumsfeld a donnée la veille du 11 septembre 2001, lors de laquelle il reconnaît que des trillions de dollars manquent au budget fédéral, et à laquelle Mme Fitts fait référence dans son témoignage (le passage sur les 2,3 trillions manquants est à 14:05).
Conférence de presse «Defense Business Practices» du 10/09/2001
source : Essentiel News

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire