samedi 5 avril 2025

 La mégère climatique

Nord de la France, région Picardie

8 heures 43, 9°C, 16°C, ciel bleu très laiteux, sans nuages, ni traînées ou voiles de chemtrails, ni brumes, le soleil monte à fond les manettes, vent à éolienne froid. A part ça, on a un trump qui se prend pour Gilgamesh, il pense être l'élu de Dieu pour avoir échappé à un attentat, hitler a échappé à une bombe planquée dans une serviette de travail placée sous la table de travail autour de laquelle l'état major et lui étaient assis. Il a échappé à plus de 40 attentats, il s'est toujours pris pour ce qu'il était, un psychopathe, rien de plus. Et il y en a un tas comme lui qui ont échappé à des attentats, c'est d'un commun. Rien à voir avec le climat ce que je raconte, à part qu'au niveau des chemtrails que balance également bill gates, rien de nouveau, ça continue de pire en pire, sauf qu'il a presque 50 états américains qui interdissent désormais la géo-ingénierie que le GIEC promeut. 

11 heures 22, 19°C, ciel toujours bleu laiteux, mais cela n'a pas l'air de leur plû, je lève les yeux, il y a au moins 15 traînées de chemtrails que des avions viennent de faire et il y en a qui en trace une nouvelle. Le ciel était déjà pourri parce que laiteux, là, ils veulent qu'on ne puisse plus le bleu laiteux du ciel. A part ça, le vent est plus fort, le soleil donne toujours. 

18 heures 01, ciel bleu laiteux plein de traînées et de voile de chemtrails. J'ai été me promener un petit 3 km, j'ai compté 18 avions qui traçaient des traînées de chemtrails qui se transformaient en voiles en se rejoignant. J'ai vu quatre avions volant parallèlement crachant du chemtrails. Cette nuit, on ne verra même pas le ciel parce que là, ça continue. A part ça, vent froid, raison pour laquelle je n'ai pas trop insisté sur la promenade. 

Aucun commentaire: