vendredi 4 avril 2025

 via les moutons enragés




(Etrange, trump veut son génocide à lui tout seul. Comme netanyahu, lui aussi attend son messie et à cause de vieilles histoires d'il y a 2000 ans, ils sont prêts à massacrer la planète. Les Brics doivent accélèrer leur constructionnote de rené)



 (Se succèdent des campagnes d'intoxication, la dernière est la Russie va envahir l'europe et à chaque fois, l'argent des états européens part chez les multinationales américaines ou à la marge dans la poche des européennes et plus ça va, plus les caisses se vident et les services publiques n'ont plus d'argent pour fonctionner. Donc, depuis l'opération covid, nous avons des campagnes d'intoxication avec en parallèle des campagnes médiatiques de peur par le biais des médias des milliardaires et viennent les discours des responsables politiques pour accentuer la peur et justifier le vol de l'argent public. note de rené)




FRANCE


(A croire que cettet histoire d'EPR nucléaire qui n'abouti jamais cache une histoire de corruption qui se perpétue au fur et à mesur que les acteurs changent. note de rené)



(Les Parents ne protestent pas, sans doute qu'il y en a chez les pères qui veulent baiser leur gamine et chez les mères qui veulent jouer avec leur fils. note de rené)




(Les cibles sont les trentenaires et les enfants, les vieux, c'est juste à la marge. Ce sont les actifs en premier qui sont visés, les autres, ils ont le temps de les dégommer. note de rené)

bon Samedi
L’OMS veut ouvertement réduire la population mondiale !
Malthus et Pike en parlaient déja ; 500 millions d’êtres humain , le reste est en trop…………………….les vieux ont du soucis a se faire


(Ca pour l'alimentaire, c'est une bonne idée vu toutes les saloperies chimiques qui sont intégrées dedans. note de rené)



Il y a 59 minutes




(Il est tellement à la masse que si il n'existerait pas, il faudrait l'inventer. On oublie pas quand même que c'est un salarié de black rock. note de rené)

Guerre Commerciale. Macron demande aux entreprises françaises de suspendre leurs investissements aux Etats-Unis.



(Tout à fait, si tout le monde fait du nucléaire et pire fait comme bill gates le promeut des mini-centrales, lil n'y aura pas assez d'uranium. Et la Chine est déjà sur les centrales à thorium, on dit quoi comme d'habitude ? C'est ce qu'on disait des Etats-Unis à une époque, "toujours en avance les States" et maintenant on le dit pour la Chine. note de rené)

Tout le monde va vouloir et avoir besoin de l’énergie Nucléaire : Faut-il S’inquiéter d’une crise d’approvisionnement de l’Uranium ?

 Business Bourse

Aucun commentaire: