via les moutons enragés
(Il me semble que ce sont les juifs israéliens qui veulent massacrer le peuple iranien et détruire ce pays, pas les européens ou alors, les juifs européens et les évangélistes américains comme trump. De toute façon si vous vous poser la question de savoir si la guerre va avoir lieu, mesurer la dictature sioniste qui règne dans votre pays, là je parle des pays occidentaux où la communauté juive dirige le pays. En europe, nous avons l'Angleterre toujours sous le joug de la city de Londres, l'Allemagne, la France qui avance en crabe hypocrite. note de rené)
L’escalade entre l’Occident et l’Iran accroît le risque d’une guerre d’envergure
Par Alexandre Lemoine pour Observateur Continental
(Regardez-les, trump utilise avec eux la même méthode qu'ils ont utilisé contre nous avec l'opération covid et le réchauffement climatique et ils sont tout affolés. note de rené)
« Non, Trump n’est pas fou ni imprévisible. Il a vu venir la catastrophe dès 1995 ! ». L’édito de Charles SANNAT
Source INSOLENTIAE
(Quelle bonne nouvelle pour les humains et les oiseaux. note de rené)
Les chiens, une menace environnementale « importante et multiforme »
Les chiens sont peut-être les meilleurs amis des humains, mais aussi les « pires ennemis » des animaux sauvages. C’est ce qu’affirme une étude, menée par des chercheurs de l’université Curtin (Australie) et publiée le 9 avril dans la revue scientifique Pacific Conservation Biology. Elle décrit ces animaux, qui sont les grands carnivores les plus répandus au monde, comme une menace environnementale « importante et multiforme ». (Reporterre)
(Ces magazines écologistes m'étonnent toujours, les data center consommen une énergie colossale qui finira par pénaliser les consommateurs en leur imposant des quotas afin de fournir les data centers. Là, le magazine nous raconte n'importe quoi pour faire passe les data centers. En fait, c'est de l'écologie industrielle qu'ils nous servent sous couvert d'écologisme. note de rené)
Data centers, un immense gâchis de chaleur
Les datas center se multiplient pour répondre aux besoins de l’IA. Énergivores, il produisent une quantité de chaleur colossale qui pourrait être récupérée mais rien n’est fait. (Reporterre)
(Dans les années 1950 en France, les enfants n'avaient pas de cancers, entre-temps la big pharma américaine s'est développée et a fini par occuper tout l'horizon médical. note de rené)
Une ingénieure marocaine licenciée par Microsoft pour avoir dénoncé ses liens avec l’armée israélienne (OLJ)
Une ingénieure marocaine licenciée par Microsoft pour avoir dénoncé ses liens avec l’armée israélienne
OLJ, 10.04.25
(A mon avis, ils doivent être contents d'avoir été virés. Maintenant, il va falloir qu'ils arrivent à laver tous le sang qu'ils ont sur les mains. note de rené)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire