jeudi 7 novembre 2024

 (Ils vont démolir un peu plus les centres des villes démocrates. Ils peuvent faire ça jusqu'au mois de janvier, ils peuvent même les brûler si ils veulent, mais elle, la femme, c'est de la haute trahison et si ce n'est pas encore ce niveau de trahison, je rappelle qu'elle refuse le résultat de l'élection et qu'elle a, elle même, vilipendé trump lorsqu'il a tardé à reconnaître le résultat en 2020. trump, pour rappel, a gagné le vote populaire, le vote des grands électeurs, le sénat et la chambre des représentants, les démocrates ne sont plus rien au niveau de la décision. Par contre, l'élection américaine n'est pas démocratique, je ne parle même des fraudes légales dans les états démocrates comme la Californie, je parle ce ces grands électeurs qui choisissent le candidat même si le peuple en majorité a voté contre lui. En fait, c'est une élection à la con, seul le peuple choisit son destin et lui seul. En tout cas, il faut retenir une chose, le peuple s'est levé en masse pour déjouer la fraude électorale. Maintenant, il faudrait passer à la fraude électorale qui est pratiqué par l'UE et les états membre comme la France ou l'Angleterre. note de rené)

La gauche radicale déclenche des manifestations anti-Trump alors qu'AOC excite les émeutiers

Photo de Tyler Durden
par Tyler Durden     zerohedge
Jeudi 07 novembre 2024 - 17h20

Moins de 24 heures après que le président élu Donald Trump ait remporté plus de voix dans l'Illinois lors de ces élections générales que lors des deux précédentes, et après avoir remporté l'élection américaine lors d'une vague rouge massive, des manifestants d'extrême gauche se sont rassemblés devant l'hôtel Trump dans le Chicago d'Obama.

Les manifestations semblent avoir été très organisées et bien planifiées avant les élections, compte tenu de la coordination entre les militants, des centaines, voire des milliers, de manifestants (beaucoup brandissaient des pancartes) et des itinéraires de manifestation probablement pré-approuvés par la mairie. 

Les organisateurs ont crié dans des mégaphones : « Trump est un fasciste » et « raciste », faisant écho aux discours de haine proférés par la défunte campagne Harris-Walz dans les mois précédant le 5 novembre.

Voici l’effort de mobilisation des radicaux d’extrême gauche :

Par ailleurs, l'activiste d'extrême gauche Alexandria Ocasio-Cortez était sur X, où elle a dit à voix haute ce qu'elle pensait : « Il y a... des mouvements de masse de personnes qui se mobilisent pour se protéger les unes les autres en période de fascisme et d'autoritarisme... et c'est l'ère dans laquelle nous sommes sur le point d'entrer. »

En d’autres termes, AOC semble donner des ordres de marche à ses partisans, que certains marxistes considèrent comme des « agents du changement » ou des « agents de l’histoire ». Ces gens seront conduits comme du bétail – ou des « idiots utiles » – dans les rues des villes par un mystérieux réseau d’organisations à but non lucratif financées par l’argent noir des milliardaires de gauche.

La stratégie des démocrates visant à déclencher potentiellement une nouvelle vague de troubles sociaux par le biais de campagnes d’activisme, avec des centres de commandement et de contrôle gérés par des organisations à but non lucratif, ne sera probablement pas tolérée sous une administration Trump.

Ce n’est pas seulement l’administration Trump qui est en cause, c’est le peuple américain – une forte majorité désormais – qui ne tolérera pas l’activisme d’extrême gauche qui brûle des bâtiments et saccage des entreprises. Cette nouvelle voie de l’histoire a déjà déplacé la fenêtre d’Overton  vers le centre. De plus, la politique se concentrera sur la loi et l’ordre au lieu de politiques progressistes qui poussent à la destruction de la nation.

Aucun commentaire: