jeudi 7 novembre 2024

 via les moutons enragés

(Qu'est-ce qu'ils nous emmerdent, on a une clique de trillionnaires qui verrouillent toute l'économie occidentale et la tordent selon leur volonté et impose déjà une société esclavagiste en utilisant la technologie (guerre climatique, guerre pandémique, guerre économique, guerre alimentaire, guerre numérique, etc) et ces bouffons nous la font république bananière en jouant les actes d'une pièce de théâtre de boulevard. note de rené)




(La France exporte grâce au nucléaire. Dans l'UE, ils continuent à vouloir fermer les centrales nucléaires pour plaire à la doxa, mais en  europe de l'est, pourtant dans l'UE, ils veulent en ouvrir et dans le reste du monde aussi. L'Egypte, l'Afrique du Sud, un tas de centrales s'ouvrent en Chine, aux Etats-Unis avec bill gates qui s'est lancé dans la construction de centrales sans rien y connaître, bref, en réalité, il n'y a que l'europe de l'ouest qui est anti-centrale nucléaire et si on creuse encore, on trouve les pays scandinave, l'Allemagne et je sais pas qui ajouter à cette liste. On est d'accord, c'est dangereux, très dangereux, c'est polluant, mais on a rien trouvé d'autres encore. La Chine cherche avec 1 millards 400 millions de cerveaux potentiels, alors que les occidentaux cherchent avec des super-ordinateurs et malgré cela, c'est la Chine qui marque la distance. note de rené)


Des pénuries de gaz en Europe cet hiver ?





(Bientôt, en UE, on va dépasser les Etats-Unis au niveau violence urbaine et non réponse des autorités. Il y a une chose dont personne ne parle au sujet de l'élection de trump, c'est que tous ces salopards comme black rock, vanguard, state street, tous ces fonds vautours et les sbires du nouvel ordre mondial vont tous se replier dans l'UE. Et, ça, ce n'est pas bon pour nous les citoyens parce qu'ils vont nous écraser plus vite, plus fort. note de rené)



via le blog de sam la touch
 
(De toute façon, l'Iran ne s'attend à rien de bon de la part de trump, sa situation ne change pas. note de rené)

Netanyahu et Trump ont discuté de la "menace iranienne" (AFP)

par SLT 6 Novembre 2024, 17:03




(En attendant, nous laissons faire, à quand une force d'intervention militaire des nations unis contre Israël ? Naturellement, je plaisante, ,e prenez pas la mouche. note de rené)

Alors que des millions de personnes sont affamées à Gaza, Israël met fin à l’accord avec l’UNRWA (Common Dreams)

par Jake Johnson 4 Novembre 2024, 21:20 Unrwa Famine Gaza Génocide Israël Colonialisme Palestine Articles de Sam La Touch

Alors que des millions de personnes sont affamées à Gaza, Israël met fin à l’accord avec l’UNRWA
Article originel :  As Millions Starve in Gaza, Israel Terminates Agreement With UNRWA
Common Dreams, 04.11.24

 

 

"Restreindre l’accès humanitaire et en même temps démanteler l’UNRWA ajoutera une couche supplémentaire de souffrance à la souffrance déjà indescriptible", a déclaré le commissaire général de l’agence des Nations unies...Lire la suite




Agence Anadolu

(Pour moi, cela a été l'année la plus pluvieuse que j'ai connu. Et, je ne parle pas de l'humidité qui gagne partout. note de rené)

Agence européenne pour le changement climatique : 2024 sera l'année la plus chaude jamais enregistrée


- Les températures européennes ont été supérieures à la moyenne sur la quasi-totalité du continent, selon le Service Copernicus concernant le changement climatique (C3S)

Ahmet Gençtürk  |

07.11.2024 - Mıse À Jour : 07.11.2024

Aucun commentaire: