mercredi 6 novembre 2024

 via les moutons enragés

(On va voir quelle position du gouvernement espagnol va évoluer dans les mois qui viennent si jamais les inondations sont un coup de semonce de la part des States/CIA. note de rené)

Espagne. Inondations en Espagne : les lourdes erreurs de la droite au pouvoir



(Quand l'eau tombe par intervention humaine quelque part, la pluie ne tombe plus là où la nature l'a prévu, toutes ces ingénieries climatiques des américains qu'on peut appeler guerre climatique américaine, ça va donner quoi selon vous dans les cycles naturels. Si la nature pète les plombs, ce ne sont pas les américains qui pourront revenir en arrière. La nature peut éradiquer l'humanité. note de rené)





Potus 2024 !
J’ai récolté 2 kil de sel de Guérande avec les larmes de woke ^^
En voici une petite fournée, trop marrant ^^
https://www.youtube.com/watch?v=mj7GYKer4Uo
> TRUMP – LES DEMOCRATES SE FILM EN TRAIN DE PLEURER ET UN RN LES TROLL EN MODE MAGA

C’est ça pleure, tu pisseras moins ! Quelle cinéma quoi…

PS : y a même eu une renoi qui croit qu’elle va devenir esclave… Ses gens sont des attardés ils traitent tout le monde de racistes !

Akasha.



(L'ambiance est à la confrontation économique. Bon, au moins la troisième guerre mondiale provoquée par une erreur d'estimation s'éloigne pour 4 ans. note de rené)



Il y a 23 heures




(J'hallucine là, le mec est sérieux, il nous fait un truc sérieux sur un sujet dont tout le monde est au courant. En ce moment, il y en a plein de gens comme lui qui veulent se faire connaître sur un sujet qui fait consensus, un inutile comme dit le juif israélien du forum de davos yuval harari. Blague à part, il n'y en a pas un qui va nous expliquer que ça va être terrible parce que c'est provoqué, mais qu'on peut arriver à neutraliser les commanditaires. note de rené)

60 % des Américains n’ont pas de compte retraite et beaucoup de gens ne pourront pas se permettre de partir en vacances

 Business Bourse




(macron veut privatiser les hôpitaux publics et vendre les bâtiments et les terrains à ses copains des fonds d'investissements anglo-américains après leur avoir vendu le système de retraite à la française. J'ai bien dit "vendu". note de rené)

4.900 lits supprimés en 2023: les fermetures de lits d’hôpitaux se poursuivent…

 Business Bourse




Aucun commentaire: