Aujourd'hui, il fait beau, il neige. Tudieu, l'hiver a fait une entrée fracassante pendant une matinée. Super !
Que dire, que dire du changement climatique. Les agriculteurs nous nourrissent en nous empoissonnant. Bientôt, le niveau de l'eau des nappes phréatiques aura tellement baissé que le poison distillé par les traitement divers et variés que balancent les paysans sera tellement concentré qu'elle sera impropre à la consommation.
L'humanité serait donc mal barrée, les conséquences collatérales de l'ingestion de ces produits par la nourriture interposée conduit à une baisse de la fertilité masculine.
Mon dieu la France !
Qui nous a fait croire que l'humanité est immortelle ?
N'oublions pas que l'évolution des espèces continue pendant que nous, nous imaginons achevée. Il est vrai que des espèces disparaissent grâce à la volonté de l'homme, provoquant à chaque fois un bouleversement des éco-systèmes. Tous ces éco-systèmes généraient des équilibres entre les grandes et les petites bêtes. Vous transformez le milieu et ne reste que les petites bêtes, les virus par exemple. Et que font les petites bêtes, elles mutent, s'adaptant à leur nouvelles conditions de vie. Et lorsqu'elles mutent, elles changent de partenaires, elles s'adaptent à l'homme par exemple. Et l'homme n'étant pas habitué à ce nouveau virus mutant, il tombe malade, le VIH, notamment ou la grippe aviaire.
Ainsi, la nature prend sa revange sur l'égocentrisme de l'être humains. Bien fait pour son gueule.
Voilà, après cela, je vous souhaite une bonne journée
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire