via les moutons enragés
(Décidément les juifs....israélien veulent absolument déclencher une troisième guerre mondiale et que nous mourrions à cause de leurs vieilles histoire fantasmées de peuple élu. Que tous les pays refusent de payer la dette publique et leurs fonds d'investissement qui tient les pays par les couilles s'effondrera. note de rené)
(L'europe et zelensky qui est quand même un dictateur sanguinaire veulent la guerre, avec ou sans les Etats-Unis. note de rené)
(Ils savent que le gouvernement ne fera rien. note de rené)
(Il faut bien qu'ils existent pour qu'on puisse déclencher la haine contre eux, donc, il faut les nourir, exactement ce qu'a fait netanyahu avec le Hamas, la commission européenne est en train de créer un ennemi pour cacher quelque chose. note de rené)
(Et pourtant aux States, big pharma a recommencé avec la grippe aviaire, résultat 37 millions de poules abattues et un pays sans oeufs et les américains ne comprennent pas que cette épidémie a été provoqué par les déclarations frauduleuses des vétérinaires comme le covid a été nourri par le corps médical. Et comme à nouveau personne n'a rien dit, la big pharma s'essaie et la FDA avec une nouvelle épidémie et un nombre de morts de 1 personne. Donc, ils ont commencé avec les médias la propagande de la peur. Dites-moi qu'est-ce que trump contrôle, ils font ce qu'ils veulent aux States. note de rené)
(Il aime bien les déclarations bidon, pèpère et il aime bien prononcer le mot "milliard", cela doit être jouissif chez lui. note de rené)
(Depuis quand la FED travaille-t-elle pour le peuple américain ? Il peut arriver que leurs intérêts conversent, mais ce n'est pas la norme. Pour l'instant la FED a toujours soutenu les guerres qui enrichissent ses propriétaires et appauvrissent le peuple américain en drainant l'argent dévolu normalement aux services publics. D'ailleurs cela ne change pas avec trump qui augmente le budget de l'armée de 300 milliards en augmentant la dette et en détournant cet argent qui aurait pu servir aux services publics ou ne pas être engagé pour ne pas augmenter la dette. 1000 milliards de dollars pour l'armée, il faut être con en sachant que des milliards vont disparaître dans des poches sans que le gouvernement n'ose mette son nez dans les comptes. note de rené)
(C'est quoi, des déclarations auto-réalisatrices ? poutine veut discuter sur le fond et mettre la sécurité européenne sur la table pour que les anglais, les français, les allemands arrêtent de vouloir envahir la Russie en pensant la piller. note de rené)
(Ils ont de l'humour les démocrates américains, pizzas est le nom utilisé par les démocrates pédophiles pour faire des commandes d'enfants pour leurs petites sauteries. note de rené)
Aux États-Unis, comment la livraison de pizzas est devenue un moyen de menacer les juges
Par Hélène Vissière, à Washington
Publié le 21 avril 2025 à 07h00, mis à jour le 21 avril 2025 à 16h15
États-Unis: la livraison de Pizzas est devenu un moyen de menacer les juges
Devenus la cible des conservateurs, de plus en plus de magistrats reçoivent une commande qu’ils n’ont pas passée.
Passer la publicité
C’est la nouvelle tactique d’intimidation. Aux États-Unis, ces derniers mois, des pizzas qu’ils n’ont pas commandées sont livrées au domicile de juges, souvent tard le soir. Le but est de leur faire peur en leur montrant que leur adresse est connue. La plupart des magistrats qui ont reçu ces pizzas ont bloqué des décrets et des mesures mis en place par l’administration Trump. Ils sont devenus ainsi la cible des conservateurs, désireux de se venger. Michelle Childs a reçu une pizza de la chaîne Domino’s un samedi soir chez elle. Cette juge de cour d’appel a rejeté dans le passé les arguments des avocats de Donald Trump qui demandaient que leur client bénéficie d’une immunité contre les poursuites au pénal. « Il est très alarmant de penser que l’on fait juste notre boulot et qu’il faut qu’on ait peur », a-t-elle déclaré dans une conférence. «On ne veut pas que les juges s’inquiètent des décisions qu’ils prendront dans un cas précis.»
(Ok, mais la Chine connaît une crise si l'on regarde les petites et moyennes entreprises qui ont fermé leur porte à Shenzhen et à Shanghaï et cela avant la guerre tarifaire de trump. Du coup, la guerre des tarifs, elle, va provoquer le départ des grandes entreprises qui ont intérêt à passer par des pays moins sanctionnés que la Chine comme l'Inde, par exemple Apple. note de rené)
(Un peu aberrant, non ? note de rené)
"Autre effet positif (pour Trump) :
L’Indonésie augmentera ses importations de produits alimentaires et de produits de base américains et réduira les commandes des pays auxquels la nation d’Asie du Sud-Est achète actuellement les produits, a déclaré le ministre en chef de l’Économie, Airlangga Hartarto, aux journalistes à Washington."
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire