dimanche 13 avril 2025

 



(Et alors, ça change de la routine si on écoute tous ceux qui annonce la catastrophe de peur de manquer de l'annoncer comme en 2008, du coup, ils en rajoutent et ils en font des tonnes. note de rené)


(Au moins, les taiwanais maintiennent une avance maintenant que les chinois et même les russes sont à même de les concurrencer. note de rené)

(Chouette, ils vont disparaître, merde, ils vont venir habiter chez nous ! note de rené)



(Ouf, japonais, je vous aime, je veux me marier avec une japonaise ! Et, les chercheurs français pendant ce temps, ils font quoi, ils se branlent ? note de rené)



(La Science, tu sais ce que je fais de ta méthode, scientist, eh, bien, je me la mets ou je pense. La science, il faut arrêter avec la science, c'est elle qui nous fout dans la merde. note de rené)

(Lequel va tomber le premier et qui seront emportés par la vague. La Chine peut perdre des parts de marché, mais, ne tombera pas, c'est un état totalitaire. note de rené)




(L'équipe obama était corrompue, on se servait dans les caisses de l'état, croyez-vous vraiment qu'obama soit devenu riche en écrivant des livres ? Après les conférences rémunérées 200.000 dollars l'heure, ok, ils l'ont tous pratiqués, même les français avec le Qatar et plus ils ont fait de conférences, plus cela signifie qu'ils ont aidé des multinationales ou la finance. Après, il y a les fondations, mais là, on atteint le top de la corruption. note de rené)



(Il faut arrêter avec ce truc bidon, le seul truc intéressant que les français ait fait, c'est le projet phénix arrêté par des crétins d'écologistes français qu'on aurait envoyé en prison. note de rené)



(Les smartphones, je comprends elon musk en fabrique, mais compte-t-il fabriquer aussi des ordinateurs ? note de rené)



(Pourquoi le capitalisme, pourquoi ne pas mettre des noms à ce terme, warren buffet, les windsor, les rothschild, les rockefeller, c'est pas mieux, au moins on a des coupables. note de rené)



(C'est long à franchir l'obstacle de l'administration onusienne dominée par le deep state/nouvel ordre mondial/ note de rené)



(Ouh, là, ouh là, là on parle de trump, combien d'endettement le FMI et la banque mondiale ont dont les USA s'éviteraient d'être solidaires en s'en allant ? Parce qu'entre-nous, ces deux piliers de la domination américaine ont servis à asservir les économies des pays du sud à l'industrie et à la finance américaine. Pour la banque mondiale je sais qu'il y a un trou dans la caisse, le FMI, je ne sais pas. note de rené)

Les États-Unis menacent de quitter le FMI et la Banque mondiale : un cadeau pour la Chine ?

 Business Bourse




 

Aucun commentaire: