via les moutons enragés
(A part ça les chemtrails n'existent pas. Aux States, l'érmée américaine balance des chemtrails depuis 1948 et le seul industriel qui pouvait participer à ça, c'est le milliardaire rockefeller. note de rené)
La Floride interdit la géo-ingénierie : « Nous ne voulons pas nous adonner à ces absurdités, nous sommes fiers de notre soleil », Ron DeSantis
(Ah, il y a du progrès là sur les effets secondaires de lignes à haute tension. Imaginez, les éoliennes, vous devriez vous approcher d'une éolienne, vous ne supporterez pas le son qu'elle fait, les antennes 4G, 5G, les lignes à haute tension, les routes, les villes, dites-moi ce qu'il reste comme espace libres de la présence humaine aux espèces sauvages. note de rené)
L’UE affûte déjà ses couteaux contre la Hongrie avec un projet de suppression du droit de vote
Le Parlement européen enverra une mission d’enquête en Hongrie à la mi-avril pour évaluer les derniers développements concernant l’État de droit, et 19 États membres de l’UE sont déjà prêts à retirer le droit de vote à la Hongrie.
L’EUobserver affirme que « l’état de droit en Hongrie continue de se détériorer », raison pour laquelle les institutions de l’UE envisagent d’accélérer les sanctions au titre de l’article 7 du traité.
(De toute façon l'UE veut les arracher. note de rené)
Le patronat relance l’idée d’une hausse de la TVA de 20% à 21% qui rapporterait 10 milliards d’euros – Y a pas à dire… A défaut de créer de la richesse, ils vous font les poches !!
Donald Trump uniformise à 10 % les droits de douane réciproques, sauf pour la Chine, pendant 90 jours (Le Monde)
Guerre commerciale. Trump taxe la Chine à 125%
Donald Trump augmente à 125% les droits de douane sur les produits chinois
7 sur 7.be
(La dictature sioniste est maître aux USA. Il faudrait que on me dise ce qui n'est pas anti-sémite. Dénoncer un restaurant juif à New York où la cuisine est envahie par les souris, est-ce anti-sémite ? note de rené)
Pas de visa ou carte verte en cas de posts jugés antisémites, prévient Washington (AFP)
Israël interdit aux Palestiniens 65% de la bande de Gaza. Le ministre israélien de la Défense affirme que l'armée israélienne s'empare de "vastes secteurs" de Gaza (AFP/ONU/NHK)
Le ministre israélien de la Défense affirme que l'armée s'empare de "vastes secteurs" de Gaza
AFP, 09.04.25
UN: Israel makes 65% of Gaza Strip off-limits to Palestinians ("ONU : Israël interdit aux Palestiniens 65% de la bande de Gaza")
NHK, 04.04.25
Guerre commerciale. "Ils me lèchent le cul": Trump se moque des pays qui veulent négocier sur les droits de douane (BFM)
Les Nations Unies affirment qu’Israël a interdit aux Palestiniens 65% de la bande de Gaza, alors que les forces israéliennes intensifient leurs attaques dans l’enclave... Lire la suite
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire