vendredi 11 avril 2025

 (Et alors, zuckerberg est un juif qui soutient le génocide, sinon le génocide, le grand Israël. En France, patrick drahi est israélien, patron du journal Libération et il a nommé un ancien des services secrets israéliens comme rédacteur en chef. En fait, il devrait être interdit en France à un étranger de posséder un média français. Dire qu'il y a une dictature sioniste dans les pays occidentaux, ce n'est pas de l'affabultion, cela a commencé par les lois anti-sémites. note de rené)

La cheffe de la politique d’IA de Meta est une ex-membre de l'armée israélienne avec cent autres employés de Meta (¡Do Not Panic!)

par SLT 11 Avril 2025, 07:55 Meta Israël Collaboration Armée israélienne USA Colonialisme Palestine Articles de Sam La Touch

La cheffe de la politique d’IA de Meta est une ex-membre de l'armée israélienne avec cent autres employés de Meta
Article originel : Meta's Head Of AI Policy Is Ex-IDF Along With One Hundred Other Meta Employees
Par Nate Bear
¡Do Not Panic!, 08.04.25

----
Le recrutement par Meta d’un grand nombre d’anciens soldats israéliens soulève de sérieuses questions quant à l’engagement du géant technologique en faveur de la liberté d’expression – et donne un aperçu d’un processus de modération de contenu biaisé qui censure lourdement les comptes pro-palestiniens au milieu du siège et du génocide israélien de la population de Gaza.

----

La cheffe de la politique d’IA de Meta est une ex-membre de l'armée israélienne avec cent autres employés de Meta (¡Do Not Panic!)

Plus d’une centaine d’anciens espions israéliens et soldats de l’armée israélienne travaillent pour le géant technologique Meta, y compris son chef de la politique d’IA (Intelligence Artificielle), qui a servi dans l’armée israélienne sous un régime gouvernemental israélien qui permet aux non-Israéliens de se porter volontaires.

Shira Anderson, une avocate étatsunienne spécialisée dans les droits internationaux, est la cheffe de l’IA de Meta qui s’est volontairement enrôlée dans l’armée israélienne en 2009 dans le cadre d’un programme qui permet aux Juifs non israéliens qui ne sont pas éligibles à la conscription militaire de se joindre à l’armée israélienne.

Grâce à ce programme, connu sous le nom de Garin Tzabar, de nombreux non-Israéliens qui ont combattu pour l’armée israélienne ont été impliqués dans des crimes de guerre et des crimes contre l’humanité depuis le début du génocide israélien de Gaza en octobre 2023.

Anderson a été sous-officier dans l'armée israélienne pendant plus de deux ans, où elle a travaillé à la Section des renseignements stratégiques militaires, rédigeant des dossiers et faisant de la propagande en matière de relations publiques. Elle était également la liaison entre l’armée israélienne et les attachés militaires étrangers stationnés en Israël, ainsi que la liaison avec la Croix-Rouge.

Avec l’IA, une technologie émergente essentielle pour les géants de la technologie et les militaires, le rôle d’Anderson chez Meta est important. Elle élabore les directives juridiques, les politiques et les points de discussion sur les relations publiques concernant les questions d’IA et la réglementation pour tous les domaines clés de Meta, y compris ses équipes des produits, des politiques publiques et des affaires gouvernementales.

Chez Meta, Anderson, qui est basé dans le bureau de Washington DC de Meta, est en compagnie familière. Plus d’une centaine d’anciens espions israéliens et soldats de l'armée israélienne sont employés par la compagnie, comme le montre ma nouvelle enquête, dont beaucoup ont travaillé pour l’agence d’espionnage israélienne Unité 8200... Lire la suite

Aucun commentaire: