(Curés, rabbins, imams, tous unis dans le vice et séparés dans la vérité. note de rené)
Voici le visage hideux du sionisme. Ce rabbin américano-israélien de Dallas vient d’être arrêté suite à des accusations de pédocriminalité. Il a été très actif le 7 octobre 2023 pour accuser faussement les combattants du Ramasse d’agressions sexuelles. Ces accusations fallacieuses ont été démontées par différents organismes internationaux ainsi que la presse israélienne (Haazetz). En d’autres termes, le pervers et criminel Yizhak Meir Sabo n’a pas hésité à accuser les autres de ses propres turpitudes. C’est l’exemple parfait de l’inversion accusatoire.
Cette histoire glauque nous rappelle également celle du patron de l’association israélienne d’aide aux victimes qui a été accusé lui-même de pédocriminalité, le fondateur du service de secours Zaka, Yehuda Meshi Zahav.
Aguelid
*
Un rabbin sioniste de Dallas qui a publiquement répandu de fausses allégations selon lesquelles le Hamas aurait violé des femmes israéliennes le 7 octobre a été arrêté pour avoir abusé sexuellement d’un adolescent.
Le rabbin Yizhak Meir Sabo, 43 ans, a été accusé d’attentat à la pudeur sur mineur, selon les archives de la prison du comté de Dallas. Les autorités l’ont arrêté le 1er avril et ont fixé sa caution à 100 000 dollars. Les informations ont été révélées le 27 mars, ce qui a incité l’Académie Akiba Yavneh à le placer en congé administratif.
Selon une déclaration sous serment, Sabo aurait baissé à plusieurs reprises le pantalon d’un élève et lui aurait touché les parties génitales. Les abus auraient eu lieu alors que l’élève était en 3ème, 4ème et 5ème. Sabo aurait également observé l’élève prendre sa douche et lui aurait prodigué des «massages» inappropriés, précise le rapport.
Les responsables de l’école ont qualifié ces rapports de «choquants et graves» et ont interdit à Sabo l’accès au campus et à toutes les activités scolaires. D’autres familles ont depuis exprimé leurs inquiétudes. Cependant, les enquêteurs ont déclaré que l’affaire actuelle ne concernait pas des élèves plus jeunes.
L’arrestation de Sabo intervient quelques mois après qu’il a contribué à diffuser des allégations non vérifiées selon lesquelles des combattants du Hamas auraient commis des «violences sexuelles massives» lors de l’opération militaire du 7 octobre. Il a participé à des rassemblements sionistes à Dallas, accusant à tort la résistance palestinienne de viol et de meurtre, sans aucune preuve.
Cette affaire a attiré l’attention sur le problème de la projection des propagandistes israéliens. Alors que Sabo diffusait de fausses informations sur les violences sexuelles, il est désormais accusé d’abus sexuels sur mineur.
source : Quds News Network via Le Libre Penseur
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire