via les moutons enragés
(Comme en Angleterre, ils veulent que le pays change de propriétaires et ils veulent que chaque françaises se fasse engrosser par un étranger si on suit leur discours d'une France métissée. Cela n'a jamais existé, nul part, il a l'ethnie qui possède le pouvoir et les autres, comme en France, il y a les coquins et les copains, une camarilla autour d'un président, qui ont le pouvoir et les autres. Heureusement pour nous le leader de LFI ne sera jamais président. note de rené)
L'Ukraine affirme avoir capturé deux Chinois combattant pour la Russie, une première (AFP)
L'Ukraine affirme avoir capturé deux Chinois combattant pour la Russie, une première
AFP, 08.04.25
(Mesdames, messieurs, attachez vos ceintures, il risque d'y avoir des secousses. En réalité, il faut surtout que les pays aient des relations commerciales avec les Etats-Unis et l'europe, il faut les laisser jouer dans leurs cours à se faire peur. Soyons clair, les Etats-Unis ne sont pas indispensables à l'économie planètaire et en l'occurence, elle commence à être un sacré boulet. A part ça dans l'histoire, "Je te tiens, tu me tiens par la barbichette, le premier qui rira aura une tapette", les USA perdent. note de rené)
La Maison Blanche confirme que les droits de douane visant la Chine vont grimper à 104 % mercredi (Le Monde)
La Maison Blanche confirme que les droits de douane visant la Chine vont grimper à 104 % mercredi
Le Monde, 08.04.25
(Les musulmans ont voté pour trump pour éviter le wokisme et les lgbt, ils ont été au plus urgent. Mais trump veut le grand Israël et est prêt à massacrer les populaton pour que ce rêve, celui des évangélistes américains, deviennent réalité. Il se comporte en ennemi de l'Islam et lève le drapeau du sionisme ou d'une dictature sioniste sur l'Amérique. Et d'ailleurs, c'est ce qui en jeu en europe, une dictature sioniste sur les pays européens. note de rené)
Trump semble cibler les étudiants musulmans et « non blancs » en vue de leur déportation (The Intercept)
Trump semble cibler les étudiants musulmans et « non blancs » en vue de leur déportation
Article originel : Trump Appears to Be Targeting Muslim and “Non-White” Students for Deportation
Par Jonah Valdez
The Intercept, 08.04.25
Les étudiants des pays à majorité musulmane, ainsi que de l’Asie et de l’Afrique se voient retirer leur visa avec peu ou pas d’explication... Lire la suite
(L'Amérique se lève pour défendre marine lepen, la candidate qui pourrait être élu à la future élection présidentielle française et évincée de l'élection par les juges. Je suis sûr que macron va dire "De quoi je me mêle !" note de rené)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire