vendredi 11 octobre 2024

 via les moutons enragés

(Les outre-mer ont un problème en commun, l'eau, à Mayotte (océan indien), en Martinique et Guadeloupe (mer Caraïbe), en Nouvelle Calédonie (océan Pacifique) du fait que les tuyauteries sont hors d'âge et hors d'usage et que les compagnies des eaux ne les remplacent pour ne pas pénaliser les actionnaires et cela sous la complice inaction du gouvernement français. Sans compter qu'il n'y a pas assez d'emplois dans ces départements et territoires. Par contre, je remarque une chose tous ces territoires sont coupés économiquement de leur environnement, Mayotte de l'Afrique, la Martinique et la Guadeloupe de l'Amérique Latine et des US, la Nouvelle Calédonie des autres pays du Pacifique. note de rené)




(Pour l'instant au Sri Lanka, ce sont les familles riches qui ont régné en pillant le pays, un peu, pas trop, mais suffisamment. Bref, elles ont pillé le pays. Piller me demanderez-vous, mais comment, c'est relativement facile, vous demandez un pourcentage sur chaque grosse affaire dans le pays, immobiliers, pétrole, informatique, enfin, bref vous prenez 5% sur chaque contrat, il y a des requins qui exigent 10% er croyez moi, ça va vite pour devenir riche. La condition est connue, les comptes sont dans des paradis fiscaux, tout le monde est au courant sauf le peuple. Le président lui n'est pas concerné, ses hommes d'affaires ou de mains s'occupent des menus détails. note de rené)



(On vaccine massivement les bêtes à plumes pour faire gagner du firc à la big pharma, donc, nous humain, on finira par ingurgiter de l'arn messager d'une façon ou d'une autre, ça c'est la méthode bill gates et ensuite on passe après l'élection américaine à la vaccination massive humaine, ensuite on passe à la vaccination obligatoire par la force. Et si on doit confiner pour être sûr de pouvoir cueillir les gens chez eux, on le fera. En tout cas, ça marche fort ce truc "On vous fait du mal en vous affirmant que c'est pour le bien de tout le monde. C'est le "tout le monde" qui est problématique parce qu'il introduit la notion de sacrifice, vous devez vous sacrifier pour le bien de tous. note de rené)





(Sauf que cette fois-ci, c'est planifié, programmé, organisé et les maîtres d'oeuvres sont nos dirigeants qui sont passés par les grandes écoles républicaines dont les professeurs leur ont enseigné le bonheur d'être une petite main qui participe à la mise en place d'un gouvernement mondial fasciste. OK, on dit que l'école est une fabrique de futurs crétins, mais pas que, les grandes écoles d'administration françaises ou les universités voient le niveau intellectuel de leurs professeurs sérieusement baisser. En fait, ce sont des écoles pour former des robots téléguidés avec une capacité à la critique, pas plus, pas moins. note de rené)

Les restrictions commerciales ont provoqué la Seconde Guerre mondiale. Que se passe-t-il aujourd’hui ? La prospérité économique est en déclin dramatique !!

 Business Bourse




(Je vais donner un conseil aux Brics, ne vous occupez de l'Argentine tant que ce pays a un président félon. note de rené)

L’Arctique russe ébranle l’économie de guerre du Canada et de l’OTAN, l’Argentine abandonne les États-Unis en se dirigeant maintenant vers la Chine pour un sauvetage économique.

 Business Bourse




Aucun commentaire: