lundi 20 mars 2023

 (Et pourtant, si on prend les contrats pfizer avec l'union européenne, tout le monde s'accorde à penser qu'il y a corruption massive avec la présidente de la commission européenne. Et que font les députés européens ? Rien ! Pourquoi ? Parce qu'ils profitent tous de le la corruption du système et dégommer l'un de ses axes les plus importants, la commission, elle même, finirait pas les atteindre tous. Nous sommes gouvernés par des corrompus et tout le monde s'en fout, surtout les médias des milliardaires qui ont pour habitude de cacher la poussière sous le tapis lorsque cela perturbe le système de prévarication généralisée. note de rené)


CONTRAT SANITAIRE DE TRUMP VIOLE PAR PFIZER : « Trump avait stipulé que dans sa volonté de rouvrir l’Amérique, ces vaccins devaient être « SURES ET EFFICACES » …Nous savons aujourd’hui que ces vaccins sont clairement des ARMES BIOLOGIQUES destinés à détruire une partie de l’HUMANITE !!! » Karen Kingston

Karen Kingston est une analyste en biotechnologie et ancienne employée de Pfizer qui connaît bien les contrats médicaux et biologiques complexes. Kingston a plongé profondément dans le contrat que le président Trump a signé avec Pfizer pour leur version du vaccin contre le CV19. Le contrat prouve que Trump exigeait de Pfizer qu’il respecte la loi pour produire un vaccin sûr et efficace. Le vaccin Pfizer n’était ni sûr ni efficace et a violé le contrat. En plus de cela, le vaccin Pfizer s’est avéré être une arme biologique. Pfizer affirme avoir produit 63 % des 13 milliards d’injections dans le monde. Voici ce que Kingston explique : « Contrairement à tout autre contrat que je n’ai jamais lu auparavant, le contrat stipule dès le départ que le président a déclaré qu’il devait produire un vaccin sûr et efficace, et qu’il devrait promettre qu’il protégerait contre les infections par le SRAS-Cov-2 et toutes ses variants. Oh, et au fait, toutes ces lois d’autorisation d’utilisation d’urgence (EUA) qui vous donnent l’immunité sous Obama et Bush, Jr., vous allez les perdre. . .Trump a déclaré qu’il le voulait d’ici le 31 octobre et que le vaccin doit être sûr et efficace. Ce n’était pas sûr et efficace dans le cadre du vaccin à usage d’urgence, même s’il allait être autorisé par l’EUA. Ils citent les lois de la FDA dans le cadre des demandes initiales de nouveaux médicaments auxquelles elle doit se conformer. En fait, Pfizer a dû se conformer aux lois initiales sur l’application des nouveaux médicaments qui étaient distinctes des lois EUA. En plus de cela, il fallait garantir sa sécurité et son efficacité. . .Le contrat que Trump a fait signer à Pfizer leur a permis de garantir que cela était sûr et efficace. Ainsi, ils ont rompu le contrat et Pfizer n’est pas protégé par la loi EUA. . .La façon dont le contrat est écrit, il me semble, Trump a dit que si nous avons besoin d’un vaccin pour rouvrir le pays, vous devez vous assurer qu’il était sûr et efficace. . . La phrase y est plus d’une douzaine de fois. Il n’y a pas de zone grise que le produit (vaccin contre le Pfizer CV19) devait être sûr et efficace avec « vous devez vous assurer qu’il était sûr et efficace. . .

Cette arme biologique/sous forme de vaccin subit une recherche en cours de développement depuis quelques décennies. Voici ce que Kingston soutient : « Même Bobby Kennedy a déclaré que les 20 dernières années de recherche sur Fauci (NIH) et Ralph Baric (UNC) étaient des recherches sur les armes biologiques. La recherche sur les armes biologiques est basée sur la technologie de l’ARNm. Ainsi, quiconque travaillait sur la technologie de l’ARNm sous couvert de vaccins et de thérapie génique travaillait en réalité sur une arme biologique. C’est exactement ce que le lieutenant-général Kirillov, qui dirige le programme russe d’armes biologiques, a déclaré que c’est ce qu’est la technologie de l’ARNm. Il a dit que ce sont des virus artificiels, ou agents pathogènes basés sur la technologie de l’ARNm. Fondamentalement, ce sont des pathogènes technologiques. Ils sont censés causer des maladies, des handicaps et la mort chez les humains. Ils ont développé cela sous couvert de vaccins. . .”
Kingston a essayé d’amener les dirigeants du pays et du Congrès à cesser d’ignorer les décès et les handicaps extrêmes causés par l’arme biologique contre le CV19. Les preuves sont maintenant accablantes et, pourtant, cette énorme attaque aux armes biologiques en cours est ignorée. Voici ce que Kingston déclare : « Le NIH, le CDC et la FDA étaient des co-conspirateurs, et c’est ce qu’ils sont. Ils ont été complices du développement d’armes biologiques à ARNm et de leur déploiement, non seulement aux États-Unis, mais dans le monde entier. En ignorant le crime, vous devenez complice du crime. Ma préoccupation concerne également le président Trump. Celles-ci sont clairement définies comme des armes biologiques. . . qui n’empêche pas l’infection ou la transmission, n’empêche pas l’hospitalisation et a été réalisée dans le cadre d’une expérimentation criminelle et frauduleuse, telle est la définition d’une arme biologique, en particulier lorsqu’elle cause des dommages sérieux. Ceci est mon avertissement à l’Amérique et au Congrès. Nous ne pouvons pas ignorer qu’une arme biologique a été développée par des entreprises américaines et utilisée sur la population mondiale. Si vous continuez à ignorer cela, alors vous êtes complice d’un crime. . . Vous ne voulez pas qu’une puissance étrangère vienne s’en occuper. La façon dont la Russie s’occupe de nombreux criminels est qu’elle les exécute ou les assassine. Ce n’est pas du tout une démarche qui plaît aux Américains et je pense veut qu’ils n’ont absolument pas envie qu’autre puissance militaire mondiale s’en occupe à leur place. »

En conclusion, Kingston déclare : « Nous devons arrêter la technologie de l’ARNm car elle sera utilisée pour détruire l’humanité.

Source: usawatchdog.com

Aucun commentaire: