dimanche 17 mars 2019

Méthane : sa libération massive s'accélère

30 Octobre 2013, 14:37pm
 | 
Publié par Ciel Voilé
trouble_bubbling_in_thearctic-300x222.jpeg
Le 29 octobre 2013

La libération massive de méthane semble s'accélérer de jour en jour dans l'Arctique ainsi que  dans d'innombrables autres endroits du globe.

Le graphique ci-dessous du méthane dans l'atmosphère, publié hier, devrait être une sonnette d'alarme pour tous ceux qui en comprennent les ramifications.

Alors que CNN nous montre 20 minutes entières de la saga du meurtre de Jon Benét Ramsey survenu il y a dix-sept ans, ce que tous les réseaux ont fait ces derniers jours, à l'échelle mondiale, des événements cruciaux et catastrophiques se déroulent à une vitesse fulgurante sans même que les grands médias en disent un seul mot.

Les géo-ingénieurs jouent le tout pour le tout, dans leur tentative de plus en plus destructrice de cacher les catastrophes climatiques convergentes  tout en aggravant l'ensemble de la situation de façon exponentielle. La géo-ingénierie est en train de déchirer le tissu de la vie sur notre planète. Les retombées hautement toxiques des épandages chimiques aériens, empoisonnent littéralement tout ce qui vit.

La libération de méthane " Epic " en mer de Laptev et à de nombreux autres endroits en sont des exemples. Même le récent tremblement de terre au large de Fukushima semble avoir déclenché une importante libération de méthane dans cette région. Les médias de masse font tout pour cacher des vérités terribles au public jusqu'au dernier moment possible.
Malheureusement, une grande partie de la population est prête à se cacher la tête dans le sable et à avaler tout ce que la machine médiatique lui sert.

Dans le même temps, le ciel à travers le monde se couvre d’une mixture toxique vomie par les avions de la géo-ingénierie. Après tout, bloquer le soleil est l'objectif affiché des géo-ingénieurs et de leurs nombreux brevets. Alors que toutes ces pulvérisations affaiblissent l’ensoleillement et créer un effet de refroidissement toxique temporaire dans certains endroits, elles provoquent également des sécheresses sans précédent dans des régions comme l'Ouest américain, Australie, Afrique, etc…, et parfois des inondations catastrophiques dans d'autres régions. On a l’impression qu’il suffit aux ingénieurs du climat de concocter quelques tempêtes de neige artificiellement nucléées et de couvrir massivement le ciel de nuages ​​toxiques pour convaincre la plupart que tout va bien. Les dommages non quantifiables causés par le géo-ingénierie mondiale en cours, au climat et à la vie sur terre passent complètement inaperçus pour la plupart des gens, et les médias de masse n’en disent pas un mot.
Oct-26-27-2013.jpg
                                                        
L’image ci-dessus montre l'hémisphère Nord, les 26 et 27 Octobre 2013, une période d'un peu plus d'une journée. Les niveaux de méthane de 1 950 ppb et plus apparaissent en jaune. Le maximum enregistré le 27 Octobre 2013 : 2 369 ppb.


Oct-27-2013.jpg



L'image ci-dessus, créée par Harold Hensel avec methanetracker, montre le méthane sur l'océan Arctique en trois gammes, les niveaux les plus élevés (1950 ppb et plus) en rouge. 
                                    
Harold ajoute: « Le méthane a encore augmenté dans le cercle polaire arctique, hier, 27/10/2013. Et, quels sont les titres des actualités ? Cela, le plus important n’a même pas été signalé par les médias. Pour moi, c'est surréaliste. » sur Facebook

Articles liés :

- Mythes sur les hydrates de méthane
http://methane-hydrates.blogspot.com/p/myths.html

-  Des valeurs élevées de méthane s’échappent de ​​la profondeur de l'océan Arctique
http://arctic-news.blogspot.com/2013/10/high-methane-readings-continue-over-depth-of-arctic-ocean.html

- Epic :

Aucun commentaire: