lundi 15 octobre 2018

INCROYABLE: ISRAEL SE PLAINT DE L'ECHEC DE GEORGE SOROS A IMPOSER LE NOUVEL ORDRE MONDIAL 
du 15 au 19 octobre 2018 : source : La Revue de Presse de Pierre Jovanovic

J'ai vraiment halluciné en lisant cet article sur Europe-Israel.org qui nous explique que ce pauvre George Soros verse de chaudes larmes sur le fait que Donald Trump a ruiné pratiquement tous ses plans pour imposer le fameux Nouvel Ordre Mondial, si cher à Nicolas Sarkozy, George Bush, etc.,. 
Wouaa... Vu qu'il a noyé l'Europe avec des migrants venant de tous les pays encore au Moyen Age islamiste, c'est à y perdre son latin, ou plutôt son bantou, voire yiddish. Lisez bien:
"Selon le milliardaire mondialiste George Soros, Trump a presque détruit le nouvel ordre mondial qu’il avait tenté de mettre en place avec Obama. George Soros se dit alarmé et frustré par la rapidité avec laquelle le président Trump démantèle le nouvel ordre mondial. S’adressant exclusivement au Washington Post , le milliardaire mondialiste admet qu’il regrette de ne pas avoir prévu l’ascension fulgurante de Trump au pouvoir. 
Craignant que Trump «veuille détruire le monde» , Soros a juré de «redoubler d’efforts» pour verser des millions de dollars afin de s’opposer à tout ce que Trump défend ... la vision Obama-Soros était de faire en sorte que les médias attaquent tous leurs adversaires en tant que «suprématistes racistes, fascistes et blancs» pour avoir osé penser que l’avenir pourrait être différent, mais soudainement, Trump est arrivé et s’est engagé, pour défaire cette vision du monde". 
Traduction: il va financer la guerre civile américaine qui a d'ailleurs déjà commencé un peu partout aux Etats-Unis, et en particulier à Portland. Les groupes anti-fas sont donc bien payés par Soros et sa clique. Dès qu'il y a un rassemblement pro-Trump (au sommet de sa popularité, n'est pas Mr Macron) des groupes de gauche viennent les agresser. Tapez par exemple Portland Riots 2018 sur Youtube et vous aurez une bonne idée de ce qui se passe.
Oubli: voici 10 jours, Hillary Clinton a ouvertement appelé à la violence pour contrer Trump.
Au moins on sait qui l'a financée, Mme Clinfton : - ) Lire ici Europe Israel et ici le New York Post.
PS: notez que toutes les videos relatives à cette interview ont soudain disparu !!! Il devient embarrassant le vieux Soros. Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com 2008-2018

 Vous soutenez cette revue de presse avec l'un de mes livres pour vous et/ou vos amis ...
 Le livre qui a tout lancé: "777, la chute de Wall Street et du Vatican"! Vos critiques sont ici.
 Les videos des livres sont ici   — Recevez le catalogue couleurs gratuit chez vous.
 Partagez cette information ou envoyez-la à votre banquier par email : 

Aucun commentaire: